iMac Choix achat iMac ?

Drumsession

Membre actif
29 Juin 2016
142
8
42
Salut à tous j ai un souci de choix, j envisage l achat d un iMac et je ne sais quel option choisir ce qui est sur c est que je prend le modèle 27" 5k après je ne sais pas si je privilégie la memoire vidéo de la cg où le pross i7 en remplacement du i5. Il sera utilisé pour du montage vidéo sous Final Cut Pro et il y aura une partition bootcamp avec Windows 10 et song Vegas pro en logiciel de montage entre autre. Je veux que ce soit rapide à l'exécution et pas forcément autant lors de l'export merci à tous pour vos conseils et avis. Dois je attendre la prochaine génération d iMac en octobre ou sinon j ai vu qu'il y a avait des produits reconditionnes à prix fort intéressant avec une économie de 600 à 1000 euros parfois merci pour votre aide que vaut le reconditionnement ?

Je crois qu'il est préférable de prendre l'option cg car le i7 par rapport au i5

Pas de réelle augmentation ?? Meme pour l'avenir ? Peux tu me parler des modèle reconditionnes ? Ca vaut c'est fiable ça vaut le coup car niveau tarif c est hyper intéressant je rappel que je vais utiliser 2 logiciels de montage vidéos principalement et l'outils bootcamp tres régulièrement

Le reconditionnement est une loterie mais une différence de prix pareille ça vaut la peine à mon avis de prendre le risque.

si tu veux je suis en train de réfléchir pour vendre un iMac qui pourrait te correspondre.

iMac 27 pouces avec écran Retina 5K acheté en Janvier 2016 Garantie Apple care 4 janvier 2019
Le prix est élevé mais c'est l'iMac avec la plus grosse configuration actuellement (mai 2016)
Configuration

- Intel Core i7 quadricœur à 4 GHz, Turbo Boost jusqu’à 4,2 GHz
- 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 4 Go) >> Désormais avec 32Go de chez MacWay
- Fusion Drive de 3 To AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
- Magic Trackpad 2 Magic
- Keyboard (français / belge) et Guide de l’utilisateur (français / néerlandais)
- Kit d’accessoires

livré avec les cartons d'origine.

il coutait 3 379,00 € en janvier. + j'ai ajouté 32go de mémoire vive : je le vends à 2900€
N'hésites pas à me dire si cela t'intéresse

si tu veux je suis en train de réfléchir pour vendre un iMac qui pourrait te correspondre.

iMac 27 pouces avec écran Retina 5K acheté en Janvier 2016 Garantie Apple care 4 janvier 2019
Le prix est élevé mais c'est l'iMac avec la plus grosse configuration actuellement (mai 2016)
Configuration

- Intel Core i7 quadricœur à 4 GHz, Turbo Boost jusqu’à 4,2 GHz
- 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 4 Go) >> Désormais avec 32Go de chez MacWay
- Fusion Drive de 3 To AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
- Magic Trackpad 2 Magic
- Keyboard (français / belge) et Guide de l’utilisateur (français / néerlandais)
- Kit d’accessoires

livré avec les cartons d'origine.

il coutait 3 379,00 € en janvier. + j'ai ajouté 32go de mémoire vive : je le vends à 2900€
N'hésites pas à me dire si cela t'intéresse

salut je te confirme que cela aurait pu carrement m'interesser mais trop tard je l'ai trouvé en refurb dans les memes tarifs. j'y perd un peu mais du coup dommage sinon je te l'aurai pris c est sur tu le vends pkoi ??