Choix Achat Macbook Pro 13"

ptitcoco

Membre enregistré
28 Mai 2013
3
0
30
Bonjour à tous ! :)

Je souhaiterais m'acheter un macbook pro de 13 pouces pour l'année prochaine. Je serais étudiant en licence pro informatique. Et j'ai donc envie de passer sur macbook. Au vu des prix je souhaiterais plutôt passer sur un 13". J'aimerais prendre celui-ci : http://store.apple.com/fr/configure/ME662F/A? avec un i7 à 3Ghz.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'as et s'il pourrait me faire quelques retours. Ou si on peut me conseiller un autre modèle de la gamme avec les options a prendre qui ne serait pas non plus trop cher. (< 1900 €)

Merci d'avance !
 
Si tu n'es pas encore étudiant :
Attends de l'être pour effectuer un achat avec réduction étudiante (aux alentours de 6% de réductions), et regarde si ton campus ne fait pas partie de l'Apple On Campus (si ce truc existe encore) qui pourrait de permettre d'accéder à 12% de réductions...
 
Je suis a Lyon 1 et j'ai 12 % de réductions ;) et justement je ne serais plus considérer comme étudiant d'ici 1 mois (licence pro... :/) c'est pour cela que je commence a réfléchir :). J'avais oublier de le mentionner !
 
par contre faut attendre les nouveaux modèles !

peut etre a la WWDC ;)
 
Sinon, rends toi sur l'Apple Store on Campus tant que tu es encore inscris dans le campus partenaire et enregistre le lien, comme ça si c'est pour un mois tu passeras pas à côté d'une bonne affaire ;)