Choix assurance iPhone 4s

Roukai

Membre enregistré
19 Avril 2011
4
0
Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4s avec un abonnement chez Orange. Or, m'étant fait volé mon iPhone 4, je souhaite, cette fois ci, prendre une assurance.

Je me suis renseigné sur celle proposée par Orange, mais pas mal de monde a eu une mauvaise expérience avec celle-ci.

Donc je souhaiterais avoir vos avis et retours d'expérience à propos d'une assurance efficace!
 
Le problème des assurances mobiles en général c'est qu'elles coûtent très chères (1/4 du prix d'un forfait 2h en moyenne) pour au final ne pas servir à grand chose même en cas de perte car le remboursement est consécutif à un dépôt de plainte (pas toujours évident selon le commissariat où l'on va). Ensuite, il est + facile et - coûteux (à mon sens) d'être vigilant sur son téléphone que de recourir à ce service.

Si vous êtes quand même décidé, il faut se rendre en agence (ou appeler le SC) et demander les modalités de fonctionnement de la dite assurance, que vous lirez pour savoir ce qui est remboursé, ce qui ne l'est pas, et dans quelles conditions.
 
Bonjour,

Je te conseillerais de ne surtout pas prendre l'assurance de l'operateur

A l'epoque du 3GS j'etais chez sfr et j'avais fait tomber mon iphone par terre du coup l'ecran avais cassé.

Et ba je peux te dire que une fois ramené a la boutique avec les papiers a remplir j'ai attendu 4mois pour le recupérer. Sachant que meme la vendeuse du magasin avais téléphoné devant moi en leur disant que c'etais inacceptable. Rien a faire, il profite pour te taxer de la tune. Une fois que je l'ai recupéré crois moi j'ai tout de suite arreté cette assurance bidon.