choix d une nouvelle carte de son externe

tommy35

Membre actif
19 Décembre 2011
176
2
salut , j aimerais changer ma carte de son externe Maudio fast track et j aimerais avoir vos avis sur les cartes de son externes qui existent sur le marche et leur perfermences . j aimerais avoir une pro mais avec un budget qui ne depasse pas les 200 euros et merci d avance .:)

salut , c est moi de nouveau et j aimerais savoir vos avis sur la carte de son externe Focusrite Scarlett 2i2 usb 2.0 et la carte M-audio fast track pro usb1.1 , laquelle je dois prendre , j ai deja commande la m-audio fast track pro et j attend qu elle soit livree :( mais j ai lu sur le net qu elle foctionne juste en usb 1.1 et l enregistrement avec usb 1.1 ne sera que 24bits/ 48 khz alors que moi je cherchais une fréquence d échantillonnage plus élevée 24bits/96 khz pour améliorer la qualité de son et c est pas tres perfermante et pas rapide lors du traitement de son . alors qu est ce que vous me conseillez et merci d avance .:)

Je te conseille de rester en 24bits/44,1kHz.
"L'amélioration" du son, tu la trouveras en achetant une carte son avec de meilleurs convertisseurs, et un budget plus conséquent.

merci mcred pour ta reponse ,

alors j aimerais savoir quelle carte de son pourrait ameliorer la qualite de son et a quel prix sachant que je pourrais pas depasser le budget de 250 a 300 euros et merci d avance .:)

Tout dépend de ce que tu veux faire... Quelles sources externes veux tu enregistrer?

salut, je veux l utiliser pour enregistrer une guiatre , et clavier midi , micro c est tout . et merci d avance .:)