[Choix de jeux] Je suis un peu paumé...

The Hush

Membre confirmé
17 Novembre 2003
13
0
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche un jeu pour mon amie, elle tourne avec un Ibook G4 800 et 256 Mo de Ram.

Pourquoi?

Elle adore jouer, mais est un peu feignante pour trouver un jeu de remplacement à celui qu'elle va bientot finir (Un tomb Raider je ne sais plus quoi)

Bref, elle ne veut plus de Lara, trop agacante...
laugh.gif


J'aimerai savoir s'il y a des jeux d'aventures sympas (On vire Rayman) comme ceux que l'on trouve sur Pc (Je suis dans le monde Pc)

Je suis donc aller sur les sites de jeu que vous indiquiez dans le premier post, mais si on n'a pas d'idée, on est un peu limité, voilà voilà...

Merci de votre aide.
 
PONG
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon ONI est bien meilleur que Tomb Raider.
Si tu peux le trouver c celui-ci qu'il lui faut, le personnage est bien plus maniable (bon faut pas regarder les decors par contre)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
au prix de la ram pour l'ibook, achète lui une gamecube.

Indiana jones sera injouable de toute façon. Oni est orienté action (il est os X oni ?)

J'ai la même machine: Quake 3 tourne, warcraft III le jeu est tellement excellent que j'en oublie presque les nombreuses saccades mais c navrant pour une nouvelle machine.
 
C'est pour ca que je cherche un peu dans les "vieux jeux"
Tout les derniers ne passeront pas.

La ram, elle est si cher que ca?
Moi je passe par crucial pour mon pc, et c'est raisonnable pour de la ram pour portable...

Le GameCube, j'y ai pensé pour moi et puis je sais très bien ce qu'il va devenir, un nid à poussière.
blush.gif
 
Je crois qu'il faut compter 100 euros pour un barette de 512. Une barrette de 256 est inutile.
 
Pas si mal Rune et un peu le même genre que Lara. D'autant plus que tu pourras peut-être l'acheter pour trois fois rien: je l'ai payé 10.00$ (env. 6 euro) au Québec.

Pourquoi pas No one lives forever? Ça peux être sympathique puisqu'il s'agit d'une héroïne, tout comme Lara...

Tu peux peut-être aller faire un tour à cette adresse: http://www.ludomac.com/ où tu trouveras plusieurs tests de jeux et critiques.