iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
Quelqu'un a-t-il pu l'acheter et la tester ? Des photos ? Elle a l'air super
Je l'ai commandée, je te dirai ça bientôt... :D mais sache que sur macrumors et aussi sur le site de Caudabe, elle est très bien classée. Seul souci, elle est assez lisse (comme l'iPhone lui-même) donc gaffe aux chutes.

Je l'ai commandée, je te dirai ça bientôt... :D mais sache que sur macrumors et aussi sur le site de Caudabe, elle est très bien classée. Seul souci, elle est assez lisse (comme l'iPhone lui-même) donc gaffe aux chutes.

C'est peut être pas le top si ça glisse ?

J’ai reçu celle ci aujourd’hui. Elle est très belle et super discrète ! Elle est aussi très lisse, comme l’iPhone... mais je ne regrette pas mon choix. L’iPhone lui va comme un gant [emoji16]
IMG_1512081097.465118.webp

Oui pas mal , connaissez vous le tarif ?

29,99 €, ça fait plusieurs jours que je l’ai. Elle est archi discrète ! Mais comme j’ai dit plus haut, elle est très lisse (comme l’iPhone en fait !).
Niveau protection, je dirais que c’est un bon compromis : une protection slim, discrète, mais qui protège uniquement des « petits bobo ».

29,99 €, ça fait plusieurs jours que je l’ai. Elle est archi discrète ! Mais comme j’ai dit plus haut, elle est très lisse (comme l’iPhone en fait !).
Niveau protection, je dirais que c’est un bon compromis : une protection slim, discrète, mais qui protège uniquement des « petits bobo ».

Bonjour , avez vous une photo ?

Bonjour , avez vous une photo ?

Yes ! Photo prises avec l’iPad, en sachant que j’ai un verre trempé intégral (avec bords noirs ) sur l’écran de l’iPhone.
020aba9773f1f66d99ee7ce88148c03b.jpg
IMG_0581.webpIMG_0576.webp IMG_0582.webp

Pour le verre trempé, j’ai pris ça. C’est pas mal, il s’adapte bien. J’ai juste des mini bulles dans les angles, mais rien d’embêtant visuellement ni « tactilement ».

J’avais une verre trempé spigen non intégral avant de poser celui ci. (C’est à dire qu’il s’arrêtait juste à la délimitation de l’écran)

Je préfère le nouveau largement, car je ne sens pas la bordure, il se voit quasiment pas, et s’adapte nickel avec la coque !
IMG_1512302085.711462.webp