Effectivement, elle a l'air très bien. Je vais peut-être me laisser tenterCelle-ci me semble être proche de que tu recherches...
Effectivement, elle a l'air très bien. Je vais peut-être me laisser tenterCelle-ci me semble être proche de que tu recherches...
Celle-ci me semble être proche de que tu recherches...
Je viens de la commander : 30$ frais de port inclus ( s'il n'y a pas de frais de douane qui viennent s'ajouter plus tard ! ).Vraiment superbe j’aimerais savoir si l’un d’ vous a cette coque ?
Je l'ai commandée, je te dirai ça bientôt... mais sache que sur macrumors et aussi sur le site de Caudabe, elle est très bien classée. Seul souci, elle est assez lisse (comme l'iPhone lui-même) donc gaffe aux chutes.Quelqu'un a-t-il pu l'acheter et la tester ? Des photos ? Elle a l'air super
Je l'ai commandée, je te dirai ça bientôt... mais sache que sur macrumors et aussi sur le site de Caudabe, elle est très bien classée. Seul souci, elle est assez lisse (comme l'iPhone lui-même) donc gaffe aux chutes.
C'est peut être pas le top si ça glisse ?
Depuis combien de temps l’as-tu commandée ?Je l'ai commandée, je te dirai ça bientôt... mais sache que sur macrumors et aussi sur le site de Caudabe, elle est très bien classée. Seul souci, elle est assez lisse (comme l'iPhone lui-même) donc gaffe aux chutes.
Oh, il y a à peine 3 jours... et comme j'ai choisi le port standard, ça va prendre un moment je suppose... et toi ?Depuis combien de temps l’as-tu commandée ?
Effectivement, mais si c'est très lisse, ça peut facilement glisser des mains...Elle disait lisse dans le sens ça ne protège pas contre les chutes et non pas ça glisse
Je pense ^^
Elle a l'air pas non plus, celle-ci !J’ai reçu celle ci aujourd’hui. Elle est très belle et super discrète ! Elle est aussi très lisse, comme l’iPhone... mais je ne regrette pas mon choix. L’iPhone lui va comme un gant [emoji16]
Voir la pièce jointe 118002
Je l'ai commandée hier après-midi, en standard également. Je pense qu'il faudra compter une petite dizaine de jours.Oh, il y a à peine 3 jours... et comme j'ai choisi le port standard, ça va prendre un moment je suppose... et toi ?
Elle a l'air pas non plus, celle-ci !
Oui pas mal , connaissez vous le tarif ?
29,99 €, ça fait plusieurs jours que je l’ai. Elle est archi discrète ! Mais comme j’ai dit plus haut, elle est très lisse (comme l’iPhone en fait !).
Niveau protection, je dirais que c’est un bon compromis : une protection slim, discrète, mais qui protège uniquement des « petits bobo ».