choix du bracelet ? cuir ?

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
Bonjour, je voudrais m'acheter une apple watch serie 8 mais j'hesite dans le choix du bracelet. La boucle sport je la trouve très pratique mais pas tres jolie. Je voudrais prendre un bracelet cuir mais je voudrais des avis pour savoir si il est de qualité. Vieillit il bien ?
Merci pour vos conseils
 
J'ai acheté il y a 2 semaines le bracelet à maillon en cuir couleur "Terre de Sienne", donc je ne pourrais rien te dire au niveau de la durabilité.
Par contre c'est très classe et confortable, la seule difficulté c'est pour bien serrer le bracelet comme j'ai un petit poignet (et pas de boucle pour tirer sur le bracelet).
 
  • J’aime
Réactions: xavax
Le cuir, rédhibitoire pour moi: issu de la soufrance animale, en 2023, on a d'autres solutions que des produits prélevés sur les animaux. Le Métal et le silicone c'est top.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
c cher la bracelet de cuir ?
 
Le cuir, rédhibitoire pour moi: issu de la soufrance animale, en 2023, on a d'autres solutions que des produits prélevés sur les animaux. Le Métal et le silicone c'est top.
Alors que le silicone, issu de la souffrance et l’exploitation humaine dans des dictatures obscures et polluantes, c’est mieux c’est certains… ou le métal, issu des mines exploitées par des enfants et des esclaves, c’est tellement plus éthique…

Chacun ses combats…

Sinon, sur le sujet principal, il y a cuir et cuir… j’ai eu la mauvaise idée d’acheter un bracelet il y a plusieurs années en cuir « magnétique » sur internet (une copie du modèle Apple)… il était moins cher mais il a fait 2 semaines…
 
re salut !
une bracelet tressé elastique n'existe plus sur amazon france ou amazon belgique :(
keské ako ?
merci