choix du disque de demarrage ?

gebe43

Membre confirmé
14 Octobre 2011
28
0
80
Jura
Bonjour,
Sur un DD externe de sauvegarde (Time Machine) j'ai une sauvegarde de mon ancien mac OSX Léopard, une autre de ma nouvelle machine OSX .6.8 snow leopard, ainsi que celle de mon MacBook OS X .5.8.
Je vais me déplacer sur une longue période et aimerais les emmener avec mon MacBook :
Puis-je ouvrir mes sauvegardes avec mon MacBook ? Et comment démarrer celui-ci sur un des deux autres disques sauvegardés ?

Merci :)
gebe
 
Bonjour,
Sur un DD externe de sauvegarde (Time Machine) j'ai une sauvegarde de mon ancien mac OSX Léopard, une autre de ma nouvelle machine OSX .6.8 snow leopard, ainsi que celle de mon MacBook OS X .5.8.
Je vais me déplacer sur une longue période et aimerais les emmener avec mon MacBook :
Puis-je ouvrir mes sauvegardes avec mon MacBook ? Et comment démarrer celui-ci sur un des deux autres disques sauvegardés ?

Merci :)
gebe

Bonsoir,

Les deux sauvegardes non TM ... comme un DD Externe (TM désactivée), par contre la TM (activée) ne fonctionnera que si le compte (Maison) est identique sur les deux (TM & MacBook)
 
Merci XON,
Pour faire simple (et comme j'ai un DD externe disponible) quelle type de copie je peux faire pour pouvoir l'ouvrir sur mon MacBook ?