J jcs Membre actif 2 Septembre 2001 129 0 22 Avril 2002 #1 Salut à tous, Quel touche clavier utiliser pour pouvoir choisir au démarrage entre les différents systèmes installés sur le DD ? Je n'arrive plus à la retrouver !!! Merci.
Salut à tous, Quel touche clavier utiliser pour pouvoir choisir au démarrage entre les différents systèmes installés sur le DD ? Je n'arrive plus à la retrouver !!! Merci.
J joumier Membre actif 7 Février 2000 270 0 22 Avril 2002 #2 Tu redémarres en maintenant appuyée la touche option (alt)
B BrainDamage Membre actif 22 Avril 2002 170 1 22 Avril 2002 #3 Uniquement si les deux systèmes sont sur des partitions différentes. S'ils sont sur la même partoche il paraîterait que tu peux appuyer sur X à l'allumage pour le forcer à démarrer sous MacOS X. Je n'ai pas vérifié.
Uniquement si les deux systèmes sont sur des partitions différentes. S'ils sont sur la même partoche il paraîterait que tu peux appuyer sur X à l'allumage pour le forcer à démarrer sous MacOS X. Je n'ai pas vérifié.