Choix d'un deuxième écran.

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Voilà je compte investire dans un deuxième écran pour mon macbook pro pour avoir accès au bureau étendu et qui sevira pour une future xbox 360. Je voudrais au moins une résolution supérieure à 1440*900 et un temps de réponse endessous des 8ms. Pour le prix endessous de 300€.

Pour l'instant j'opte pour
Samsung SyncMaster 206BW 20" TFT Wide

8808987057336.jpg


Mais si vous avez des suggestions??? Je prends!
 
Franchement pas mal, j'avais pas du tout regarder Dell! En plus ils sont moins cher mais je préfère un peu l'esthetique de samsung.

En terme de pixels défectueux, les dells sont-ils garentis???
 
Franchement pas mal, j'avais pas du tout regarder Dell! En plus ils sont moins cher mais je préfère un peu l'esthetique de samsung.

En terme de pixels défectueux, les dells sont-ils garentis???

oui sans soucis.

Pour la petite histoire en recevant mon 24" j'ai eu un soucis de pixels defectueux, il y avait une 30 aine de pixels qui clignotaient sur différentes zones.
Un coup de fil plus tard et deux jours plus tard un nouveau Dell 24"...

Sinon pour le cas classique donc 1 pixel mort ça ne fonctionne pas il en faut au moins 6, comme bcp de marque. Mais je pense qu'il y a une option garantie pixels zéro.
 
Faudrait que ca dure jusqu'a fin juillet l'offre sur les 24"... (chez Dell) et j'en prend un! :)
 
J'a toujours une préférence pour le samsung niveau esthetique mais en terme de prix je préfère le premier Dell que m'a montré TheCrow... :D
Pour info je vois "Wide" un peu partout mais je sais pas ce que c'est???:confused:
 
Les écrans jusqu'à présent etaient au format 4/3 aujourd'hui les fabricants se tournent vers du 16/10 soit des écrans "Wide".

Et honnêtement je trouve ça beaucoup plus pratique pour travailler, idéal avec des logiciels type toshop ou illus qui ont beaucoup de palette :up:
 
Pour info je vois "Wide" un peu partout mais je sais pas ce que c'est???:confused:
c est le format de l'écran : 16/10ème. ca te fait un écran bien rectangulaire. Mais faut aimer et s'y adapter au début... Pratique pour le traitement d'images, le développement, quand tu as plein de paletes, de fenêtres... tu ne jongles plus (ou plutot, moins ;) ) avec les fenêtres
perso, j'ai adopté
:D:D:D

samanth edith : ben voir juste en dessous
 
Merci pour les infos!

Dommage que les écrans d'apple soient si chers, j'en aurait bien pris un... sinon
 
Merci pour les infos!

Dommage que les écrans d'apple soient si chers, j'en aurait bien pris un... sinon

le prix est trop élevé et la dalle date d'il y a 2 ans...

Perso je préfère le design et les couleurs du Dell qui s'accorde parfaitement avec le macpro ou le macbook pro (noir et titane sur le dell "enfin sur les miens" voir signature)
 
le prix est trop élevé et la dalle date d'il y a 2 ans...

Perso je préfère le design et les couleurs du Dell qui s'accorde parfaitement avec le macpro ou le macbook pro (noir et titane sur le dell "enfin sur les miens" voir signature)

Oui c'est vrai ça j'y avais pas pensé que la couleur irait mieux avec mon macbook pro... thecrow tu me fais de plus en plus pencher pour un dell!:D
 
Fonce alors...

sinon attends le wk, mais la promo ne sera p être plus d'actualité?

regarde sur le site de dell.


Perso je ne regrette pas mes deux dell!!
 
Pas de sous!
Mais je pense prendre un Dell, fin Juillet
si l'offre est plus dispo, je passe un coup de tel, et je vais essayer de faire bouger ca :rateau:
 
Bonjour tout le monde, j'ai mon deuxième écran!!!!! Après grande réflexion, j'ai pris le Samsung parcequ'il a un temps de réponse de 2ms, j'adore le noir laqué et il fait vraiment très classe bien que le dell m'a titillé longtemps... C'est pour ça dailleur que je ne l'ai que depuis peu de temps! C'est compliqué de choisir!!! :rateau:
Mais j'ai pas pu poster avant car mon macbook pro est en réparation... dailleur il l'est toujours. J'utilise un vieil Ibook G3 300Mhz indigo...:D Dur le changement! :D
Je récupère mon macbook pro mardi, yen a qui veulent des photos???? :love:
 
Fait tourner ca en fera baver plus d'un (dont moi :D:D)
 
Ben dès que j'ai mon macbook pro c'est promis je poste!
J'ai hate d'essayer le bureau étendu... Etre sur macG tout en regardant un divX pleine écran! :love:
 
Avant tout chose je sort les points positifs de mon écran:
deux sorties: une VGA (ma 360 est dessus!)
une DVI (mon macbook pro bientôt!)
C'est vraiment très pratique ça évite d'avoir à débrancher et rebrancher! :)
Il est vraiment très beau et la dalle est magnifique!
Se marie très bien avec le mac! (enfin même si l'apple display est mieux!)
Des caractéristiques de fou! (3000:1 de contraste, 1680x1050, 2Ms de tps de réponse)

Points négatifs:
N'est pas réglable, l'écran est fixe on ne peut le bouger d'aucune manière! :(