Choix d'un disque dur

Etoile0127

Membre enregistré
6 Avril 2007
1
0
J'ai un MacBook récent et mon chum un Mac de table. Nous aimerions acheter un disque dur que nous pourrions partager.

Quel modèle choisir et comment le configurer pour le partage?:confused: :confused: :confused: :confused:

Salute,

Normalement n'importe quel disque dur. Tu branches le disque dur sur l'un des mac, et le partage peux se faire avec le réseaux intranet ou ethernet (airport par exemple). Le seul truc est que vous devez avoir les mots de passe des deux ordinateurs. Ensuite tu clic sur "réseau" dans une fenetre finder (à gauche de la fenetre) et vous devriez vous voir.

J'ai un MacBook récent et mon chum un Mac de table. Nous aimerions acheter un disque dur que nous pourrions partager.

Quel modèle choisir et comment le configurer pour le partage?:confused: :confused: :confused: :confused:

Salut à tous,
Petite question allant dans ce sens: est-ce qu'on peut partager un disque dur (qui "fait" USB2 et FW400) entre deux ordis simplement en branchant un câble sur chaque ordi? Et si ce disque dur est aussi un hub USB/FW, est-ce qu'on peut aussi partager ce qu'on y branche?

Merci et bonne journée !

Salut à tous,
Petite question allant dans ce sens: est-ce qu'on peut partager un disque dur (qui "fait" USB2 et FW400) entre deux ordis simplement en branchant un câble sur chaque ordi? Et si ce disque dur est aussi un hub USB/FW, est-ce qu'on peut aussi partager ce qu'on y branche?

Merci et bonne journée !

Non. Un DD ne peut être branché à 2 ordis en meme temps.