MacBook Pro Choix d'un écran externe et résolution ?

D

Deleted member 1144478

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un écran externe de 24 pouces pour mon MacBook Pro (retina de début 2015) afin d'améliorer mon workflow lorsque je fais de la MAO

N'y connaissant pas grand chose en terme de résolution et n'ayant pas un budget trop extensible, je ne sais pas si je sois partir sur un modèle Full HD ou supérieur.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance.
 
Si je pars sur un modèle d'écran avec une résolution de 1920 × 1080 (Full HD) et que la résolution de mon MacBook Pro est de 2560 x 1600 que va t'il se passer ? L'image risque t'elle d'être dégradée de façon importante ?
 
Si je pars sur un modèle d'écran avec une résolution de 1920 × 1080 (Full HD) et que la résolution de mon MacBook Pro est de 2560 x 1600 que va t'il se passer ? L'image risque t'elle d'être dégradée de façon importante ?

Ton MacBook Pro restera en 2560x1600 et ton second écran externe sera lui en 1920x1080. On peut sans problème avec deux écrans avoir deux résolutions différentes. Sauf à vouloir le même affichage sur les deux écrans, là ce sera l'écran de ton MacBook qui passera en 1920x1080 avec dégradation de l'affichage.
 
Donc en second écran affichage idem sur le MacBook Pro, et en écran similaire image dégradée si je comprends bien ?