Choix d'un MacBook Pro sur le refurb

MacDid

Membre confirmé
7 Avril 2008
34
0
Je suis à l'affût d'un MacBook Pro 15,4" 2,5Ghz à 1299€ sur le refurb depuis plusieurs semaines et pour le moment sans succès.
Je le cherche avec un écran mat.
Sur le refurb il y en a un, mais je sais pas si c'est un mat car sur l'intitulé c'est noté:MacBook Pro Intel Core 2 Duo 2,5 GHz reconditionné
Écran panoramique brillant de 15 pouces

Et si l'on clique sur la présentation du produit :

Écran : Écran panoramique de 15 pouces, écran panoramique TFT.

Donc j'ai un gros doute car sur les autres MacBook Pro présent sur le refurb on peut lire sur la présentation du produit : écran panoramique brillant.

Quelqu'un aurait-il acheté le même produit et pourrait-il me renseigner.
Merci beaucoup.
 
Je le cherche avec un écran mat.
Sur le refurb il y en a un, mais je sais pas si c'est un mat car sur l'intitulé c'est noté:MacBook Pro Intel Core 2 Duo 2,5 GHz reconditionné
Écran panoramique brillant de 15 pouces

:confused::confused::confused:
 
Non mais j'ai compris... je voudrais juste souligner qu'à partir du moment c'est marqué sur la page de présentation, c'est le modèle qui sera proposé, même s'il n'est plus précisé dans la page des détails.
 
Bonjour
J'ai l'impression que c'est un peu la loterie sur le refurb...
J'ai commandé un MBP 2,5ghz à 1299 euros la semaine dernière.Je l'ai reçu 3 jours plus tard par UPS,l'ordi est neuf de chez neuf et à ma grande surprise,il a un écran mat alors que c'était indiqué brillant sur l'annonce!!!
Moi qui avait commandé un glossy un peu par dépit,j'ai eu un grand coup de chance...
Quoi qu'il en soit, un MBP haut de gamme à 1299 euros,c'est une super affaire!