choix d'une Partition lors installation windows

cricri92

Membre confirmé
28 Juin 2006
10
2
Bonjour

Voulant installer windows sur mon imac intel core 2 duo, j'ai installé bootcamp. Le partitionnement s'est bien passé 15 GO pour windows le reste pour osx d'un disque de 250 GO. Lors de l'installation de windows, celui-ci nous demande de choisir une partition, hors je ne voie qu'une seule partition C: Partition 1(inconnue) de 131Go ne correspondant en rien avec les deux partitions du début. Ni la partition crée de 15 GO ni la partition de OSX. Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci

Ton partionnement s'est mal passé. Retourne dans bootcamp, efface les partitions et recommence...

J'ai déjà supprimer la partition, puis rélancer la procédure avec bootcamp 1.1.2, mais c'est la même chose, j'ai toujours une seule partition qui apparait lors du choix de la partition pour installer XP.

J'ai trouvé le problème, cela venait de la compilation de mon cd lors de l'intégration du SP2 que j'ai fait avec nlite. J'ai recompilé mon cd de windows intégrant le service pack 2 et tout est revenu dans l'ordre. Toutes les partitions étaient visible. L'installation s'est ensuite très bien déroulé.