Choix d'utilisateur au démarrage

Ez3kiel

Membre confirmé
20 Mai 2004
47
6
42
www.gregseth.net
Salut

Je me demandais s'il n'y avait pas par hasard un raccurci clavier au démarrage pour afficher la fenêtre "choix de l'utilisateur", pour pouvoir choisir... l'utilisateur, sans avoir à ouvrir une session pour en changer de suite. Je ne veux pas non plus l'afficher a chaque démarrage.

Merci !

• J’aime
Réactions: rezba
Ez3kiel a dit:
Salut

Je me demandais s'il n'y avait pas par hasard un raccurci clavier au démarrage pour afficher la fenêtre "choix de l'utilisateur", pour pouvoir choisir... l'utilisateur, sans avoir à ouvrir une session pour en changer de suite. Je ne veux pas non plus l'afficher a chaque démarrage.

Merci !
tu peux afficher les utilisateurs au depart et choisir quelle session (preferences système, comptes ou profisl je ne sais plus (pc boulot))
, maintenant que cette fenetre n'e s'affiche pas a chaque fois ...la .... :siffle:

ben oui, ca je sais bien.
Je sais aussi qu'on peut choisir par défaut un utilisateur.

Mais ce que je voudrais c'est, quand un utilisateur est choisi pas défaut, pouvoir, de temps en temps, en choisir un autre. Et a chaque fois quitter la session pour en ouvrir unae autre au démarrage c'est fastidieux...

Tôt ou tard, comme ils disent ;) , il faut faire un choix entre ses volontés personnelles, et les techniques mises à disposition.
En l'occurence, si tu n'as pas panther, la meilleure technique reste la fenêtre de login au démarrage.

Ez3kiel sont les voisins de label (Jarring effects) de mes potes les High Tone.
J'ai leurs albums dans ma playlist. ;)
Tôt ou tard est la 6ème piste de leur dernier album, Barb4ry.
:zen: