Choix entre un bipro ou un mono?

gonélé

Membre confirmé
3 Novembre 2003
44
0
Bonjour,

Je suis sur que cette question à déja été posé mais comme je ne viens pas souvent sur le forum alors...

J'entend et je lis souvent des comparatifs sur les performances entre 1 bipro et 1 mono... et j'avoue qu'entre la théorie (exposé par apple) et la pratique, il semblerait qu'il y ai quelques utilisateurs qui ne sois pas si impressionné par la différence de performance.
Je sais que cela dépend du type de travail que l'on fait mais...
...qu'en est t'il vraiment? Pour de la PAO par exemple.

Attention je parle pour un G4 Dual 1,25 et un mono G4 1,25.

prend le bipro sans hésiter, il est plus performant !

...

:siffle:

mhouahah,, bon un peu de sérieux, la seul chose que je peux te dire c'est que pour mac os x un bipro est très interessant, si tu peux, prend le je pense que sa vaut le coup ;)

a+ :p

J'ai longtemps hésité pour la même raison. Je n'ai toujours pas acheté mon PowerMac mais je sais que je veux un bipro que ce soit un G4 ou un G5 c'est pareil.
Pourquoi ?
Parce que avec un bi pro tu peux utiliser plus de logiciels en même temps. Si j'ouvre une grosse image et je lui fais une grosse action sur photoshop. Avec un processeur ça prendre le temps qui faudra mais si c'est vraiment une grosse action tu pourras pas faire beaucoup plus en attendant. avec un bipro ça sera bien mieux.
Surtout que pour 300-400 ¤ de différence ... :)