choix et questions sur l achat d un ecran lcd pour un mac

nono38

Membre enregistré
12 Juin 2007
5
0
Bonjour

J ai posé sur un autre forum une question sur la possibilité de pouvoir mettre une vidéo en ecran de veille sur un emac. Ma question est restée sans réponse.

Voila ma problématique.
Je voudrais connecter un ecran lcd de 32" (type tv) à un emac afin d y faire sortir des photos, des vidéos. Vidéos lorsque l ordinateur est en veille, et faire apparaitre le bureau lorsque je travaille dessus.
Deja je voudrais connaitre vos avis sur un type d ecran (si vous possedez un tel montage, et quelles sont les references que vous avez choisies), et d autres part si vous connaissez une solution (peut etre autre qu un ecran de veille) afin de diffuser de lav idéo de façon automatique lorsque nous n utilisons pas l ordinateur.

Merci de vos suggestions et avis.

A bientot
 
Hi. Je me demande si un eMac a une carte vidéo suffisante pour un 32" comme deuxième écran.
Il y a des utilitaires pour faire d'une vidéo un économiseur d'écran, ça oui. Ne fût-ce qu'en passant par une conversion en .swf, je donnais un lien pour ça pas plus tard qu'hier (ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai la flemme).
 
Bonjour.
Je me doutais bien qu il y allait avoir des problemes :nailbiting:
Quels sont les citeres que je dois regarder afin de verifier que tel ou tel ordi ou carte vidée est compatible.
Merci