MacBook Air Choix: MacBook Air M1 (8go ou 16go RAM) & écran externe

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
52 643
10 047
Nancy___
je travaille sur photoshop et in design,
Je ne sais pas si les versions de Photoshop et inDesign sont sorties spécifiquement pour lesMac M1 ?

Si non, alors ces 2 applications tournent en mode "émulation" (sous Rosertta2), donc avec une perte de performance. Il te faut attendre les versions recompilées, ou développées spécifiquement pour ces processeurs ARM.

maxou56

Membre expert
Club MacG
14 Avril 2020
3 024
626
Lorient

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 617
2 241
50
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Bonjour. Je pense acquérir un MacBook Air M1 et j'ai quelques interrogations concernant l'écran.

Je pensais avoir un simple écran HDMI autour de 150 €. Ma plus grosse question concerne le Mac :

Peut'il fonctionner avec l’écran fermé ? Devenir ainsi un simple mac de bureau une fois le hub USB-C avec l'écran HDMI et tous les périphériques branchés : clavier, disque de sauvegarde, etc.

Merci.

Dernière édition:

NestorK

Membre expert
Club MacG
19 Novembre 2013
1 541
414
Paris
Bonjour. Je pense aguerrie un MacBook Air M1 et j'ai quelques interrogations concernant l'écran.

Je pensais avoir un simple écran HDMI autour de 150 €. Ma plus grosse question concerne le Mac :

Peut'il fonctionner avec l’écran fermé ? Devenir ainsi un simple mac de bureau une fois le hub USB-C avec l'écran HDMI et tous les périphériques branchés : clavier, disque de sauvegarde, etc.

Merci.
C'est comme ça que j'utilise tous mes MacBook (Pro) sur un bureau - couvercle refermé, connecté à un écran externe + clavier / souris, c'est tout à fait standard et prévu pour cet usage depuis une éternité.

mtko

Membre confirmé
14 Mai 2020
13
0
36
Bonjour. Je pense aguerrie un MacBook Air M1 et j'ai quelques interrogations concernant l'écran.

Merci.
Bonjour, pour quel écran avez vous ou allez vous opté?

Merci.

Croustibapt

Membre actif
21 Août 2012
110
27
Lyon
Je vois qu’on est plusieurs à avoir hâte de voir ce qu’Apple va annoncer demain soir!

Suite à un problème de haut-parleurs qui traîne depuis 6 mois sur mon MBP 16 pouces, une représentante des relations clients d’Apple est sensée m’appeler la semaine prochaine… J’hésite à demander un retour de ma machine pour acheter par la suite un de ces nouveaux jolis jouets. Dans tous les cas, ce sera 16GB de RAM minimum!