Choix Macbook Pro 13" 2014

masly

Membre confirmé
3 Octobre 2014
14
0
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils. Je souhaite acheter un macbook pro 13" 2014, or en y repensant Yosemite devrait sortir courant octobre et je me suis dis que peut être apple sortirai un nouveau Macbook pro d'ici octobre. Ne voulant pas me précipiter je souhaitais savoir ce que vous en pensiez?

Acheter maintenant ou attendre peut être une nouvelle sortie d'ici la fin du mois?

PS: Sachant que Yosemite va sortir, si la gamme n'est pas renouveler, vont-il continuer à vendre des macbook pro avec Maverick??

PS2: La gamme à bien été renouveler cette année, non? Il me semble que oui mais très peu de différence entre les 2013 et 2014...

Merci

j'ai acheté fin aout un macbook pro rétina 13 pouces et je ne pense pas sincèrement qu'ils vont sortir de nouveaux modèles. On prévoit un nouvel ipad, peut être aussi un imac

J'ai besoin de vos conseils. Je souhaite acheter un macbook pro 13" 2014, or en y repensant Yosemite devrait sortir courant octobre et je me suis dis que peut être apple sortirai un nouveau Macbook pro d'ici octobre. Ne voulant pas me précipiter je souhaitais savoir ce que vous en pensiez?i
Très peu probable…

Acheter maintenant ou attendre peut être une nouvelle sortie d'ici la fin du mois?
Sans importance àmha… Il devrait y a voir une présentation Apple mi octobre je crois (les rumeurs parlent de nouveaux iMac…)

PS: Sachant que Yosemite va sortir, si la gamme n'est pas renouveler, vont-il continuer à vendre des macbook pro avec Maverick??

PS2: La gamme à bien été renouveler cette année, non? Il me semble que oui mais très peu de différence entre les 2013 et 2014...

Merci

Quand Yosemite sera sorti, les machines seront vendues avec Yosemite pré-installé. Il faudra un petit peu de temps pour que tous les modèles soient équipés de Yo.
On pourra encore trouver des machines avec encore Mavericks chez des revendeurs comme darty par ex.

Peu de différences… Fréquence un poil plus élevée et prix un poil plus bas…

Merci de vos réponses.

Et selon vous, il est mieux que j'attende qu'il fournisse le macbook pro avec Yosemite ou je peux en prendre un maintenant et l'installer moi même quand l'os sera disponible?

---------- Nouveau message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h07 ----------

Ah oui je voulais savoir, pensez vous que pour une utilisation pousser le i7 sur le 13" vaut le coup? Je pars sur un 512ssd, 16gb rap et soit un i5 soit un i7. Je souhaite le garder au moins 4 ans..

La différence se fera t'elle sentir entre un i5 a 2,8 et le i7 a 3ghz?

Et selon vous, il est mieux que j'attende qu'il fournisse le macbook pro avec Yosemite ou je peux en prendre un maintenant et l'installer moi même quand l'os sera disponible?
A la limite, prend maintenant si tu penses que la 10.10.0 sera bugguée :D

[/COLOR]Ah oui je voulais savoir, pensez vous que pour une utilisation pousser le i7 sur le 13" vaut le coup? Je pars sur un 512ssd, 16gb rap et soit un i5 soit un i7. Je souhaite le garder au moins 4 ans..

La différence se fera t'elle sentir entre un i5 a 2,8 et le i7 a 3ghz?
Vu les questions posées, je déménage le fil.