Choix MacBook pro 15" 2,4 ; 2,53 ; 2,66 ; 2,8 ?

lamiredodo

Membre actif
25 Août 2005
229
6
40
Paris
Bonjour,

L'intitulé est clair : lequel choisir sachant que je ne suis pas infographiste ou autre utilisateur de logiciel 3D ou encore de jeux...
Pour une question financière, je suis plus tournait vers le 2,4Ghz, mais avant de faire l'achat je voudrais être sur de faire le bon choix !

Des conseils/comparatifs entre les différentes configurations ?
 
Bonjour,

L'intitulé est clair : lequel choisir sachant que je ne suis pas infographiste ou autre utilisateur de logiciel 3D ou encore de jeux...
Pour une question financière, je suis plus tournait vers le 2,4Ghz, mais avant de faire l'achat je voudrais être sur de faire le bon choix !

Des conseils/comparatifs entre les différentes configurations ?

La première question subsidiaire est donc : pourquoi faire ?
La seconde question subsidiaire est aussi : pour répondre à quelle attente ?

La suite n'est guère que financière, poids, taille d'écran, confort d'utilisation, besoin de mobilité, etc…

Quand aux comparatifs, l'Apple Store présente d'excellentes fiches comparatives ici
 
Pour une question financière, je suis plus tournait vers le 2,4Ghz, mais avant de faire l'achat je voudrais être sur de faire le bon choix !

?

Bonjour,
Pour une utilisation "basique" c'est le bon choix il me semble !
Le 2,53 : + 200 € pour quelques Ghz qui à mon avis ne se feront pas sentir....
 
Bonjour,
Pour une utilisation "basique" c'est le bon choix il me semble !
Le 2,53 : + 200 € pour quelques Ghz qui à mon avis ne se feront pas sentir....

Entre les deux modèles 2,4 GHz et 2,53 GHz, il n'y a que le disque dur qui change, et un peu la fréquence qui n'apportera peut-être pas un gain significatif. Les autres options sont les mêmes sur les deux modèles.

Il est vrai que le modèle à 2,53 GHz m'apparaît être la meilleure affaire de la gamme.