Choix macbook pro. Aidez-moi, merci.

polodu54

Membre enregistré
24 Novembre 2011
3
0
Bonjour, :zen:
je m'appelle Paul, je suis un étudiant et j'adore l'informatique. Je vous dis mon problème :
Pour noël je vais m'acheter un macbook pro 15" mais je ne sais pas lequel des 2 choisir.

Il veut mieux choisir le modèle 15" (1749€) avec 2,2 Ghz, DD de 500Go avec la AMD de 512 Mo ?
ou le 2,4 Ghz, DD de 750Go avec la AMD de 1Go (2149€) ? :confused:
Voici les 2 modèles 15 pouces :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro
Demain en plus c'est la journée ou apple fait des promos donc si les prix des macbook pro baisse, je voudrais faire mon choix pour être prêt demain.
Je vous remercie de vos réponses. :up:
 
Tu va en faire quoi du Macbook Pro ?
 
Si t'as le pognon fais toi plaisir, mais bon a part les jeux vidéos je vois pas de raison de prendre celui a 2149€.
 
Merci Dark.
Pour répondre à Joe, je comte faire des montages photos, vidéos (avec after effect, la CS5, final cut...:cool:) et essayer SC2 :) (donc juste ce jeu là).
Donc ce sera une utilisation plutôt intensive, je ne comte pas l'utiliser juste pour surfer sur le web, sinon je ne serai pas allé vers ce type de machine.
Donc penses tu que la carte graphique de 512 Mo suffira ou il faut celle de 1Go ?
Merci
 
Pour Starcraft 2 ça suffira mais.... Autant je ne sais pas si Photoshop utilise bien les GPU, mais je sais que quand on commence par jouer a un jeu, on finit par jouer a bien plus de jeux :p

Là a toi de voir, mais en 2011 je prendrais, pour jouer, une machine avec 1Go de mémoire.

Mais si tu ne joues qu'a SC2 UNIQUEMENT la machine avec 512Mo suffira.
 
Encore merci. :up:
Donc, je pense que je vais plutôt partir vers celui avec 1Go car comme tu l'as dis, quand on commence à jouer on en veux toujours plus. :)
Si d'autres personnes on des avis sur le sujet, allez-y. Je fermerais le sujet quand je l'aurais acheté donc dans très bientôt je pense. ;)
 
Prend le modele refurb a 1969€, ecran mat HD en bonus.

20111121-ee59i5gi1twhp9yh9f5iwyye1e.png
 
Miam mais 6750M<6770M du modèle a 2149.

Du 15% je crois.

Par contre l'écran mat (qui n'a pas cet aspect) me fait envie je dois bien l'avouer.
 
ça doit être le mien :D

je l'ai rendu il y a 2 semaines :D pour prendre le nouveau au même tarif :D:D:D

(ça m'etonnerait bien entendu mais il a toutes les options que j'avais prise)
 
Pas impossible!
 
il etait nickel je l'ai rendu seulement pour le renouvellement de la gamme qui intervenait dans le creneau des 2 semaines


autant dire qu'il n'a pas souffert et qu'il a pas tourné


par contre y aura pas de surprises avec un ssd ou 2x4Go de ddr
 
C moi qui ai pécho le tiens, avec une reduc encore sur le prix refurb :D

comment le sais tu?
:D

j'avais pas gravé mon nom avec un couteau sur le dessous :D:D:D

je sais qu'il avait une petite marque ....


ps: si tu savais à cb j'ai touché le mien en neuf cela ferait des jaloux.... bref.... pour en revenir au sujet: le haut de gamme je pense vieillira mieux que l'entree de gamme....:up:
 
Je le sais c tout :eek:

Le modele que je cite (refurb) fais tourner SC2 en ultra @1680 sans probleme;, meme en 4v4 (je viens d'essayer).

Quel changement comparé a la GT330m :D