Choix Macbook PRO ou Air

NLemsi

Membre enregistré
29 Juillet 2013
9
0
Bonjour,

Je suis étudiant en commerce et je souhaite acheter un Macbook mais je ne sais pas le quel choisir PRO ou AIR sachant que j'ai besoin d'un macbook pour des logiciels de commerce, et pour faire des conceptions d'application mac et iphone avec un groupe d'ami, tchat, surf, quelque jeux pas gourmand voilà tout

Mon choix est sois un Macbook Pro Intel Core 2 Duo ou Macbook Air i5 ou bien Macbook Air Intel Core 2 Duo et Macbook Pro Intel Core 2 Duo ma question est le quel choisir le MBP ou MBA.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis étudiant en commerce et je souhaite acheter un Macbook mais je ne sais pas le quel choisir PRO ou AIR sachant que j'ai besoin d'un macbook pour des logiciels de commerce, et pour faire des conceptions d'application mac et iphone avec un groupe d'ami, tchat, surf, quelque jeux pas gourmand voilà tout

Mon choix est sois un Macbook Pro Intel Core 2 Duo ou Macbook Air i5 ou bien Macbook Air Intel Core 2 Duo et Macbook Pro Intel Core 2 Duo ma question est le quel choisir le MBP ou MBA.

Merci d'avance pour vos réponses.

Le MBP est lourd, le MBA est léger. Donc si t'es amené à beaucoup te déplacer...
Ensuite la partie graphique du MBA est meilleure que celle du MBP, qui possède tout de même un très bon processeur.

Pour ce qui est de la création d'application, il me semble que c'est lourd, donc attend peut-être l'avis de quelqu'un qui s'y connait un peu ;) .

considérer le MBP comme lours c'est un peu tirer par les cheveux car je crois que la diff est de 4OO grammes.

Moi je te conseille le MBP pour plusieurs raisons qui j'en suis sur feront la différence.

Sur le MBP on peut ajouter de la ram, changer le disque dur et ça en 2 minutes sans faire sauter la garantie, c'est donc un ordinateur qui pourra acceuillir les futurs OS et logiciels Apple dans le temps, tu le garderas plusieurs années.