Choix Motorola V3i - Samsung SGH-D600

jmedquist

Membre confirmé
17 Septembre 2005
29
0
Grâce à mes points Bouygues j'ai le choix entre un Motorola v3i ou un Samsung SGH-D600.

Quels sont vos avis et conseils sur ces deux téléphones en général (fonctions, ergonomie, batterie, ...) et lequel est le "moins" incompatible avec un Mac.

Je sais que les deux ne sont pas vraiment compatibles avec le Mac (synchro, etc).

Merci d'avance.

Petit test du Samsung D600 et autre test du Motorola V3i

Tu peux pas choisir une autre marque ? genre sony ericsson ?

Oyinko a dit:
Petit test du Samsung D600 et autre test du Motorola V3i

Tu peux pas choisir une autre marque ? genre sony ericsson ?

Ayant toujours eu des SE, c'est évidemment ce que je préferrerai.
Mais je n'ai pas trop le choix actuellement. D'une part, Bouygues ne propose quasiment plus de SE avec le système des points. Ensuite (voir mon post détaillé dans le topic "please", je suis plus qu'en froid avec SE - 6 mois de galère avec un w800i toujours en panne).

Ayant vraiment besoin d'un nouveau tel rapidement, j'ai pré-sélectionné ces deux modèles que je peux avoir pour quasi rien avec mes points.

Ce qui m'importe c'est simplement de pouvoir télécharger mes contacts à partir du carnet d'adresse. Je me fiche pour l'instant de l'appareil photo ou des mp3.

le Samsung et le Motorola, sont dans les deux cas de mauvais compagnons du Mac User : pas de synchro iSync avec Carnet d'Adresses ...:( berk
En plus, tous deux ont pas mal de carences et défauts.

Et quitte à ne pas être compatible, pourquoi ne pas regarder du côté de Nokia par exemple ?

yalev a dit:
le Samsung et le Motorola, sont dans les deux cas de mauvais compagnons du Mac User : pas de synchro iSync avec Carnet d'Adresses ...:( berk
En plus, tous deux ont pas mal de carences et défauts.

Et quitte à ne pas être compatible, pourquoi ne pas regarder du côté de Nokia par exemple ?

Ouais, bof ...
Il y en a vraiment aucun qui me tente (en plus il n'y a pas beaucoup le choix chez Bouygues) alors que ces deux là sont au moins "sympas" comme look - c'est évidemment un choix perso - et (hormis la compatibilité MAC), pas mal notés dans les divers tests.

Tant que mon affaire avec SE n'est pas réglée (voir topic "please") , j'ai besoin d'un téléphone de transition qui ne fasse que "téléphoner", si possible avec style - je ne veux pas d'un "pavé" balourd - et avec la possibilité de transférer mes contacts d'une manière ou d'une autre. Je ne le fais pas tous les jours mais une fois par mois environ.

C'est pour cela que j'ai pré-selectionné ces deux là.