Choix pas trés facile à faire....

fbroux

Membre confirmé
5 Juillet 2007
23
0
Pour une fois que je peux me permettre de choisir mon portable en ayant le budget que je veux ( 2K) .... j'ai beaucoup de mal à le faire...

D'où ma question .... question récurrente depuis que le mac est mac :

- Est ce que les nouveaux MacBookPro valent le coup en terme de de puissance graphique ?
Peut on jouer sur Doom ou Crisis comme wow ? ou est ce que ca n'est pas encore la réalité ?

Pour le meme prix : MBP <=> Alienware M17 ?

C'est tjrs difficile de changer...
Le problème est aussi de passer de mac os x à vista ... mais bon pour ca ttlm connaît la réponse...

Est ce que donc je peux acheter un de ces new mpb sans me soucier que mes 4 jeux favoris tournent sans problème...

Sinon mon macbook blanc restera tjrs mon best mail friend :)
Et mon M17 fera peur a mon cleps :)

Merci
et Continuez.
 
Oué mais alienware c'est du pc de gamer, c'est pas le cas du mac, mais niveau portabilité et durée de la batterie c'est pas trop ça.

Si tu te penche sur du alienware c'est que tu cherche une bête de jeux. les mac c'est pas la pour ça.

Sinon pour répondre a ta question j'ai fini COD4 et crysis sur mon pro entré de gamme, donc wow et doom tourneront sans probléme.
 
Oué mais alienware c'est du pc de gamer, c'est pas le cas du mac, mais niveau portabilité et durée de la batterie c'est pas trop ça.

Si tu te penche sur du alienware c'est que tu cherche une bête de jeux. les mac c'est pas la pour ça.

Sinon pour répondre a ta question j'ai fini COD4 et crysis sur mon pro entré de gamme, donc wow et doom tourneront sans probléme.

Itako a bien résum, si la machine est strictement destinée aux jeux, mieux vaut prendre un alienware ...
 
Alienware : le mieux pour les jeux c'est clair...
J'ai entendu dire que WoW marchait bien sur le nouveau MB donc si c'est juste pour te connecter de temps en temps pourquoi pas. Mais un PC c'est mieux pour les jeux...