Chronologie - Histoire de France

gbsf

Membre enregistré
4 Septembre 2005
1
0
56
Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il s'agit de la bonne section pour poster ce genre de requête...

Féru d'Histoire, j'ai créé, il y a quelques années de ça maintenant, une chronologie de l'histoire de France que j'avais proposée sur PalmGear (oui, ça n'est pas très jeune) et qui a remporté un franc succès.

Ma vie professionnelle me laissant à nouveau un peu de répit, j'envisage de la porter sur iOS et je suis donc à a recherche d'un partenaire sérieux qui a déjà réalisé une ou des applications pour iPhone.

Merci de me contacter par messagerie ou en répondant à ce message.

Note de la modération : pas la bonne section, donc on déménage ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Beaucoup préfèrent l'Histoire du monde expliqué par McCroskey dans le film Airplane (y a -il un pilote dans l'avion ?) :

Well, let's see. First the earth cooled. And then the dinosaurs came, but they got too big and fat, so they all died and they turned into oil. And then the Arabs came and they bought Mercedes Benzes. And Prince Charles started wearing all of Lady Di's clothes. I couldn't believe it.

:D ;)

Bon courage pour votre projet, tout ce qui peut redonner un peu de connaissances est bienvenu avant que l'on ne devienne aussi cultivé que l'américain moyen (qui a parfois déjà du mal à dessiner son propre Etat, même lorsqu'il est carré) ! :cool:
 
je n'ai aucune compétence en matière de développement d'app. Mais je ne doute pas que vous trouviez de l'aide sur ces forums (il y a un forum "développement iOS" qui est peut-être également approprié pour ce sujet)
En tous cas, je vous souhaite de réussir ce portage sur iOS pour iPhone et iPAD (et pourquoi pas également sur macOS?)

Des applications developpant la culture générale, sont toujours les bienvenues.