Chute d'iphone, écran tactile répond mal

roxy_rock

Membre enregistré
16 Février 2008
8
0
Bonsoir, je possède un iphone (sans garantie), et par mégarde, le téléphone est tombé par terre, et depuis il ne fonctionne plus correctement.

La partie haut de l'écran fonctionne normalement, mais celle du bas, là où on effectue le déverrouillage de l'écran, celui-ci ne répond plus. Par contre, le bouton central du bas fonctionne correctement.

Pensant que le choc a atteint le système tactile de l'écran, je ne sais quelles sont les manipulations possibles à effectuer, si vous avez quelques idées...

Merci d'avance​
 
il existe pas une astuce qui consiste à enlever cette partie du tel. J'ai vu ca sur le net, le mec enlevait l'écran tactile et l'avait remplaçait. Je crois que ça doit se retrouver sur le net? et apparemment l'affaire n'est pas trop compliquée si on s'y connait un petit peu.
 
il existe pas une astuce qui consiste à enlever cette partie du tel. J'ai vu ca sur le net, le mec enlevait l'écran tactile et l'avait remplaçait. Je crois que ça doit se retrouver sur le net? et apparemment l'affaire n'est pas trop compliquée si on s'y connait un petit peu.

Et tu ne sais pas où on pourrait trouver un écran pas cher? Je suis allé voir un fournisseur, et la réparation m'a été proposé à 150€ (remplacement de l'écran tactile par un nouveau).
 
Et tu ne sais pas où on pourrait trouver un écran pas cher? Je suis allé voir un fournisseur, et la réparation m'a été proposé à 150€ (remplacement de l'écran tactile par un nouveau).


malheureusement, je ne me souviens plus ou j'ai pu voir ca.... peut être à la TV..Je ne sais plus.
Essaye de contacter de gros fournisseurs en électronique, et encore, ils ne vendront jamais une seule unité d'ecran. 150 euros tout compris ???

si j'étais toi, j'appellerais tout simplement apple france. Apple france connait les adresses utiles. Je dirais au tel: mon tel n'étant plus garanti et ayant une panne d'écran, je suis electronicien, pouvez vous me dire ou je peux trouver un écran tactile neuf ? Ils doivent savoir ça, d'autant plus que leur service après vente est de qualité, ils ne te laisseront pas tomber je pense.
 
Dire qu'un iPhone n'est plus sous garantie, alors que le produit a moins d'un an, quelque soit la date d'achat!!!
Apple te redirigera au mieux vers un réparateur agree, au pire, ils t'enverront balader!
De plus, Apple est la seule marque a utiliser ce type d'écran, aucune chance d'en trouver ailleurs, sauf d'occas, mais alors la... €€€€
 
Personnellement mon écran ne s'allume même plus.... et pourtant il n'est pas tombé rien, dans le genre maniaque et qui fais attention à ses objets y'a pas pire que moi... L'écran saute un coup quand je l'allume... genre une sorte d' "éclair" de couleur marron foncé sur l'écran et puis rien ne se passe, alors il est dans sa boîte depuis le 26 décembre date depuis laquelle je n'ai toujours pas trouvé d'écran de rechange... Mais à titre indicatif du prix, je suis actuellement à Singapour ou un commerçant que je connais bien répare, craque, te trouve tout ce que tu veux et il me proposait la réparation pour 300 dollars Singapouriens, soit 150 euros sachant que c'est une "special price for my friend" ;) Dômmage que je l'ai oublié sur Paris avant de partir :rose: Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il soit possible de trouvé d'écran à moins de 150 euros en France, en revanche des écrans ça doit être possible d'en trouver à l'unité importés car il ne m'aurait pas proposé de réparer le miens si on n'en trouvait pas sur le marché :siffle:
 
Le mien a fait plusieurs très beaux vols planés, mais par chance il tourne encore comme une horloge.

La palme est revenue, deux fois de suite, à un atterrissage forcé sur un parking de station de ski, dans les graviers et la boue :D
 
Salut!!
J ai exactement le même problème que tu as eu avec ton iphone, la moitié supérieure de l'ecran est devenu insensible.
Pomstock me demande 229 euros pour le réparer car apparemment il y a tout l ecran à changer.
J aimerai bien savoir si tu as fini par le réparer? Ou comment? et surtout à combien?
Merci d avance
Bonne soirée