Cinema Display ne répond plus sur MBP...

Fran6

Membre actif
10 Janvier 2005
732
49
50
Suisse
J'ai un CD 23 pouces relié à mon MBP Unibody et il reste desespérement noir sans trop savoir pour quoi...

Je l'ai utilisé ce matin pour la première fois. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je mette mon ordi en veille et au rallumage l'écran n'est pas reparti... Je l'ai testé sur un autre ordi, en l'occurence un MacBook et tout fonctionne bien...

J'ai donc tout débranché et rebranché mais sans que rien ne fonctionne. En fait, quand je branche l'écran via le MiniDisplay Port, le voyant de l'écran s'allume 2 secondes et s'éteint... J'avoue que c'est un peu la doune mais je ne vois pas comment faire si le problème s'est déjà posé... J'ai cherché sur le forum mais sans rien trouvé... A noter que le portable, lui, fait bien l'étendue sur les 2 écrans. La carte graphique prend bien en compte l'ajout de l'écran...

Donc, si qq pouvait me donner un coup de main ou avait une idée, ce serait bien sympa !! ;-)

Merci d'avance

Update: j'ai tout débranché et rebranché et ça a fonctionné jusqu'à ce que je mette le MBP en veille. Au "réallumage", l'écran n'est pas reparti, le voyant s'est allumé une demi seconde et plus rien... snif snif...

Francis