cisaillement antenne airport de l'ibook ?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
J'ai un problème avec mon ibook et airport...

La détection de mon réseau se fait bien... mais en fonction du degré d'ouverture de l'écran le réseau n'est plus capté

Une question , les antennes airport sont dans l'écran ?

Avez vous déja entendu parler d'un problème de cisaillement sur le cable d'antenne , dû a l'ouverture/fermeture de l'ibook ? :(

Alors là , ça me fou les boules :( :(
 
Maintenant que j'y repense , j'ai également le problème avec l'eclairage de l'écran.
Parfois si je bouge un peu l'écran , l'éclairage se coupe...je vois encore le finder si je me mets dans le noir complet, il me suffit de mettre en veille , de ressortir de veille et hop ça revient :(
J'arrive a reproduire le phénomène quasiment a chaque fois.

Cette fois je pense vraiment que j'ai un soucis au niveau de la charnière.

C'est un ibook d'octobre 2003

J'ai la garantie 3 ans FNAC , mais j'ai changé mon disque dur avant l'été. Ca va pas poser de problème ?
 
Quoi, je suis le seul a avoir ce problème... bouh :(

J'ai pas de bol :sick:
 
Salut. Pour Airport je sais pas, j'ai pas ça moi.
Pour l'écran, il est vrai que les cables sont très épais et situés au niveau de la charnière. Pour ma part j'ai démonté mon iBook y'a deux semaines (un cauchemar que je m'emploie à refouler) et j'ai été surpris par l'état des cables, ils sont vraiment malmenés. Si tu cherches un peu plus dans le forum, je suis certain d'avoir déjà vu une discussion qui traitait du problème.


Hey dis sinon Vitré c'est Vitré du 35 ?
 
hé oui , c'est bien le même
Je suppose que Rennes c'est du 35 aussi :D
 
t'as un message privé ;)