• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

civIII en vf?

Elendil

Membre d’élite
Club MacG
20 Août 2001
1 480
0
aucune idee.
Mais la version anglaise est extrement aise a comprendre. Si tu as deja joue aux autres civs tu ne devrais pas rencontrer de pb

starbus

Membre confirmé
23 Septembre 2001
276
9
48
Dans une cave jurassienne
je me suis éclaté sur civ et civ 2 en anglais et pour les débutant je peut assurer que c pas des plus évident à moins de parler l'anglais courramment ou ne pas avoir peur de multiplier les parties d'expérience.
Le problème est que si on achete les versions en anglais pourquoi les éditeurs les traduirais?
Ce qui à long terme signerais la disparition des jeux en Français

En ce moment je suis sur alpha centauri en fr , je le trouve pas mal mais trop facile ou alors je suis vraiment trop fort

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
Alpha Centaury malgré un arbre technologique sur dimensionné est bien plus simple qu'un Civ 2, ou qu'un Civ 3.
Désolé

Par contre, pour la version Francaise ... ben aucun signe des distributeurs européens ... mon traducteur préféré n'a pas sa sur ses tablettes apparement ...

@+

Guillaume

starbus

Membre confirmé
23 Septembre 2001
276
9
48
Dans une cave jurassienne
c bien ce que je disais "trop facile".

ce qui n'empeche que je suis trop fort

Alpha c'est très bien pour les débutants

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Où avez vous acheté Civ III en V.O., car à part sur le site d'Apple (62 ?, +10 ? en quelques semaines !javascript: x()) je ne le trouve nul part. Quelqu'un sait si on peut le commander à la FNAC ? Merci d'avance.