ClamXav : mises a jour manuelles

nenex-eh

Membre enregistré
16 Mai 2006
6
0
60
slt Est-t-il possible de telecharger les mise a jour de ClamXav ? j'ai pas de connection et je voudrais avoir mon log a jour. Merci d'avance.

slt Est-t-il possible de telecharger les mise a jour de ClamXav ? j'ai pas de connection et je voudrais avoir mon log a jour. Merci d'avance.
T'as pas l'impression qu'il y aurait une incompatibilté dans ta formulation là… :mouais:

Sur ce vas chez un poteau qui lui a une connexion ensuite tu transfères chez toi… ;)

non car pour certain antivirus (avast par exemple) on peut telecharger les mise a jour, manuellement, sans avoir le logiciel et apres les installer sur un ordi sans connection pour avoir le logiciel a jour.

non car pour certain antivirus (avast par exemple) on peut telecharger les mise a jour, manuellement, sans avoir le logiciel et apres les installer sur un ordi sans connection pour avoir le logiciel a jour.
Ce qui nécessite un ordi avec au moins une connexion… Non :mouais:

bien sur. Pour ca pas de souci, je le ferais de mon ordi. C'est pour une copine qui na pas de connection. Avec une cle USB, tu enregistre le fichier dessus et tu peux l'installer sur l'ordi qui na pas de connection. Pour avast j'avais fait pareil pour un pote.

bien sur. Pour ca pas de souci, je le ferais de mon ordi. C'est pour une copine qui na pas de connection. Avec une cle USB, tu enregistre le fichier dessus et tu peux l'installer sur l'ordi qui na pas de connection. Pour avast j'avais fait pareil pour un pote.
Tu veux franchement mon avis, j'ai 3 Macs et aucun n'a d'anti-virus installé (en l'état actuel des choses) ClamXav se contente de signaler un fichier vérolé mais n'éradique pas le virus…

Pour Avast ce doit être la même… C'est quand même pas à nous qui avons choisi des Macs de prendre des précautions pour les PCistes d'en face…

Et comme disat Coluche "Choisis ton camp camarade"…

Par contre je ne rééxpédie pas toutes les m*rdes trouvées par ci et par là vers le peu de personnes que je n'ai pas fait encore switché sur Mac…

Mon Beau père le premier… :rose: