Clan m4k et warcraft3 font-ils bon ménage ?

prerima

Membre expert
1 Décembre 2002
1 004
58
Alors, c'est quoi cette histoire de clan mac euh, m4k pardon. non, parce que çà a l'air bien gentil mais sur warcraft 3 j'en ai pas vu beaucoup.

Plus sérieusement, comment kon fait pour rejoindre le clan m4k sur W3 ?(examen médical, test d'aptitude à tuer du méchant tout en mangeant sa brioche au nutella à 16h00 et en fumant sa clope ?.....)

merci à tous et à toutes de me répondre.

PS : je sais mon titre de sujet est nul mais j'étais pas inspité lol
 
Alors si tu es francophone ... (à mon avis t'as bon là)
Si tu as un Mac ... (à mon avis t'es encore bon là)
Si tu as un niveau correct (ah çà se corse
wink.gif
)

Alors tu files direction le site du clan M4K , tu t'inscris sur la liste d'attente, tu seras testé par le chef de section, ou un membre attitré de cette section, et si tu entres dans les critères fixés, alors ... tu seras BIENVENU CHEZ NOUS
wink.gif


PS : on refuse les gens trop sérieux ! Et on refuse également les fouteurs de merde. Il n'y a de la place que pour les joyeux drilles ayant du style, capables de jouer sérieusement comme de déconner à pleins tubes quand la situation le permet
laugh.gif


RE PS : Si tu es brune à forte poitrine çà m'intéresse aussi
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Alors si tu es francophone ... (à mon avis t'as bon là)
Si tu as un Mac ... (à mon avis t'es encore bon là)
Si tu as un niveau correct (ah çà se corse
wink.gif
)
<hr /></blockquote>

bah suffit de lire la charte :p
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> rooh mais que va dire gégé ?
wink.gif

<hr /></blockquote>

Rien si tu ne caftes pas
laugh.gif
 
mon pseudo est ......Poseidon.fr (oui je sais c'est pas terrible mais j'y est mis toutes mes forces)
zen.gif
laugh.gif