Clan mac francais medal of honor

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut!
Je voudrais savoir s'il existe des clans mac francais pour medal of honor?? Si oui lesquels???
et ou trouver les maps et skins ki ya que sur PC mais pas pour mac!????
 
Il n'y a plus de section MOH dans le clan m4k, mais certains ex-membres de cette ex-section se retrouvent sur la page Bmac .
 
Bah y'a le iClan mais c'est pour CoD...
Quand CoD sera sorti tu peux venir faire un petit tour sur MacBidouille y'a le lien vers leur forum
wink.gif
 
Pas de polémique svp
wink.gif

Est-ce le même Omer qui a dit "Mais mettre un lien vers MacGen c'était osé, non ?" dans le forum macbidouille ?
laugh.gif
, par contre l'inverse serait possible ?
out.gif
 
Oui c'est moi.
J'ai pas dit qu'il fallait pas mettre de lien vers MacGeneration j'ai dit que la façon dont c'était introduit laissait penser que MacGen était meilleur que MacBi.
Mais je n'ai rien contre MacGen et je vois pas pourquoi MacGen en aurait après moi
wink.gif


Et si quelqu'un cherche un clan eh bien je lui indique que celui ci existe.

Vous n'avez rien contre ?
 
Cool, vous faites des Wars sur CoD ???
Et niveau serveur, ca ping bien ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
#[OmeR a dit:
_'666'] Oui c'est moi.
J'ai pas dit qu'il fallait pas mettre de lien vers MacGeneration j'ai dit que la façon dont c'était introduit laissait penser que MacGen était meilleur que MacBi.
Mais je n'ai rien contre MacGen et je vois pas pourquoi MacGen en aurait après moi
wink.gif
Oki, il y aurait eu confusionnage semble t'il
wink.gif
 
<blockquote><font class="small"> Omer:</font><hr />la façon dont c'était introduit

[/QUOTE]

Merde le chat! je t'ai dit d'arreter d'introduire les gens comme ca
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon... les gars. Ici, c'est pas le clan, et il n'y a aucune raison de d'en vouloir à qui que ce soit pour quoi qu'il ait été écrit. Là, c'est le forum MGZ, et je n'y suis pas modérateur, donc je n'ai aucun droit. Par contre, je trouverai (c'est pas du conditionnel, c'est fait exprès) normal si vous virez vos messages d'invectives à l'encontre de Omer666.

Si Slug a quelque chose à dire, c'est à lui de le faire. Recruter pour un clan, c'est pas ce que j'ai fait ailleurs, mais c'est pas la peine de leur en vouloir pour ça. D'autant plus qu'effectivement, nous n'avons pas de section mohaa, SH, COD (et pour cause
laugh.gif
) dans le clan. Allez les gars. On rabille les gosses et on se casse
smile.gif


Merci d'avance.

PS : Au fait, on a déjà mis le lien pour le site des Bmac.