Clan pour SF ???

euh nan y pas vraiment de section mak et de tte facon vu comme blytz a deja du mal a ramener le monde le soir tu risques de ne pas avoir bcp de monde ds ta section. Mais si tu es motive je suis sur qui y en a pret a te suivre.

Motiver c'est pas dur j'y joue tous les soires
grin.gif

Ok ben j'essaye de voire pour constituer des teams... Bon avec kenny et moi ont est deja 2
grin.gif

Bon amis lecteur, vous etes fan de StrikeForce? Alors bougez-vous et laisse un p'tiot message ici ou un p'tit email!
grin.gif

Cooool on a deja la moitie pour faire un clan
grin.gif

Bon sinon faites comme moi quand vous allez jouer, demandez pendant les partis, s'il y a des mac
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kennygaz:
ouai mais il y a juste un truc, moi je sais pas comment ça marche pour les partie…quelqun saurait m'expliquer?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu veux savoir quoi en faite??

ouai mais il y a juste un truc, moi je sais pas comment ça marche pour les partie…quelqun saurait m'expliquer?
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif

(désoler mais j'adore les smileys…
wink.gif
cool.gif
)

Oh ben c'est pas bien dure, tu as 2camps les StrikeForce et les terroristes, tu choisis un camp et hop tu mitrailles l'autre camps
grin.gif
grin.gif

p'tre un conseil, c'est de bien connaitre les maps, ca aide enormemant.

Ah il y a aussi le faite que chaques personnages de chaques camps a une preference pour une armes, ca aide au niveau de la précision du tire!

Sinon ben on peux essaye de s'organiser ue p'tiote rencontre, on se trouve un server ou il y a personne et je te montrerai quelques trucs
grin.gif

ouai ça je sais, je voulais juste savoir sur quel serveur on jouerai, etc…mais je suis quand même d'accord pour une ch'tite rencontre, histoire de s'amuser un peu…
grin.gif

Bon alors pour le moment peu de volontaire pour SF
mad.gif

Mais quelques-un attendent surtout que ca marche sur osx (donc pas demain la veille malheureusement
mad.gif
). Sinon ben il y pas trop de français qui jouent a ce que j'ai pu constater. Pourtant se ne sont pas les gamers mac qui manquent.

Sinon au cas ou ca se fait vraiement, il faudra un sympatique site web, donc serai-t-il inclu sur le meme site que MAK (s'il y en a un je sais pas en faite)

Bon bonne nouvelle!! je viens de trouver 2 personnes qui sont interessés pour rejoindre le clan.
tongue.gif
tongue.gif

Donc pour le moment nous sommes 5!!
Et un pote devrais sans doute nous rejoindre d'ici 10j !!!

pi bon vous excitez pas trop, chez nous c"est nivo minimal relativement correct exigé, si ca se trouve y'aura pas de quoi faire une section...
(puisqu'en général ya pas vraiment de bons gamers chez les maqueux francophones... ou alors ils se cachent)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
pi bon vous excitez pas trop, chez nous c"est nivo minimal relativement correct exigé, si ca se trouve y'aura pas de quoi faire une section...
(puisqu'en général ya pas vraiment de bons gamers chez les maqueux francophones... ou alors ils se cachent)
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah t'inquiete il y en a des bon gamers francophones crois moi, mais sur les servers tout le monde parle anglais
frown.gif

Mais il y en a mais malheureusement beaucoups sont deja dans des clans.
frown.gif