CLAN WAR TO2

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

Samedi prochain nous avons un clan war contre les MF.. On a pas de team play, eux oui.. faut vraiment qu on s entraine.. c est pour ca que toute les personne presente mercredi soir doivent venir pour l entrainement... c est hyper important..

@++
 
Papy sera là ... enfin si les conditions sont réunies
smile.gif

C'est à quelle heure ?
Durée ...
Nombre de joueurs prévus ...
Manque quelques infos chef
smile.gif
 
Papy sera là ... enfin si les conditions sont réunies
smile.gif

C'est à quelle heure ?
Durée ...
Nombre de joueurs prévus ...
Manque quelques infos chef
smile.gif
 
Me vla
smile.gif


Donc : le jeux UT mode TO (jusque la tout le monde s en doutaient
grin.gif
)
Date Saturday 10 November 2001 at 20:00 (GMT +01:00)
duree une heure

Pour le nombre de joueur j aimerai bien le savoir..ca dependra du nb de personne presente..

voila

donc rendez vous mercredi soir 21H30

@++

PS : Elendil desole mais je ne vois pas comment resoudre ton pb.. t as essayer le disconnect reconnect a repetition??? Ou a tu bien verifier que tu rentree sur un serv TO2,1?? ( oublie la derniere question elle est trop con
grin.gif
)
 
Bon pour la 1000e fois, et je vois que la communication marche toujours aussi mal, IL NE FAUT PAS FAIRE DE CLANWAR LE SAMEDI SOIR ! Y a personne, du moins pas les têtes habituées... MacFly n'est pas là et moi non plus... A part nous ki joue sur Game Ranger quasi tous les soirs de semaine hum ?

Bref ... L'idéal est le vendredi soir,...

++

Flo
 
bein oui blytz j'ai essaye une dizaine de serveur TO 2.1 et bien sur j'ai essaye de me reconnecter 5 ou 6 fois rien n'y fait.
Pfff pige pas
frown.gif
 
Primo : TO 2.1 merde trop...bggé de partout et lent comem cé pa possib che zmoi ensuite,
Deuxio :l es servers Bookable de barryswolrd sont pa spassés à TO 2.1...
Tertio : LE vendredi soir cé pas possib pour moi j'ai 2 heure de maths le mendemain matin... :-(
 
Moi j y suis pour rien pour l horaire... c etait meme pas prevu au debut.. les MF voulaient reserver 2 heures de serv.. mais ils ont reserves sur 2 forums differents.. donc ils ont proposes de garder une heure pour faire un combat contre nous.. mais la prochaine fois on changera le jour..

@++
 
Pour etre + precis, c'est 20h00 en Angleterre, donc, 21h00 en France, ensuite, il semble que les servers de Barrys ne soient passes pas en 2.1, et qu'ils soient restes en 2.0, bien moins buggée, et vu que pour passer en 2.1, il fallait la 2.0, et que l'installeur de la 2.0 etait assez consequent a DL, j'espere que vous l'avez garde, et que vous pourrez repasser en 2.0
smile.gif

Sinon, pour les servers, le probleme etant que l'on a pris la decision de reserver un server seulement le samedi apres midi, une grande partie des servers avaient deja ete reserves, donc, on a reserve 2h reparties sur 3 servers different. Tout d'abord : de 21h a 22h, sur le meme server, et ensuite, 2 fois 30 min sur 2 autres servers de 22h00 a 22h30 puis de 22h30 a 23h00.
ET sinon, mettez les dates pour les clan wars où vous pouvez participer, sachant que il y a quand meme une grande majorite que cela arrange que le deroulement ait lieu le samedi soir...
Alors, samedi, considerons ca comme une rencontre amicale, où chacun pourra jouer avec ceux de l'autre camp, et ce vendredi, reservez pour le vendredi dans 2 semaines aux heures qui vous conviennent, et evitez de vous y prendre trop tard comme nous, car il est tres dur d'obtenir 1h ou 2 de reservation d'affilees sur le meme server apres.
 
21h ce samedi ?
avec beaucoup de bol, je serais là...

moi ce qui m'arrange le plus c'est les samedi et dimanche après-midi.

(je répète encore une fois que je suis pas là les mercredi et vendredi soir)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mighty KC:
Pour etre + precis, c'est 20h00 en Angleterre, donc, 21h00 en France, <HR></BLOCKQUOTE>

Moi si je lis bien ...
Date Saturday 10 November 2001 at 20:00 (GMT +01:00)

ca donne 20h heure francaise ... l'heure anglaise est GMT, NOUS on est GMT+1 ...
 
Point du tout mon cher et valheureux adversaire, si je m'en refere a cette humble adresse, et à l'habitude du decalage horaire pour reserver sur Barrys, il y a bien une heure de decalage...
 
Je suis bien d'accord avec toi humble MF, la France et l'Angleterre ont une heure de décalage. Je ne fais que lire le message qui précise qu'il s'agit bien de 20h GMT+1, ce qui correspond à notre fuseau horaire, pas au fuseau anglais. En conséquence, je reste persuadé que c'est trop tot
grin.gif

Avez vous autant envie de mourir que vous avancez l'heure de votre extermination ?
wink.gif
 
cool ca va vous permettre de bosser votre skill
grin.gif

pasque la en gros, malgré nos meilleurs joueurs (et ce ts jeux confondus, remarque je sais pas trop pour Sc et myth 2, pour UT on a slug qui tue et voila) on a un niveau de genou....
 
Je suis vraiment desole.. mais j ai completement oublie.... d habitude je me met tjs un ptit papier avec les dates et les heures importante.. la je l ai pas fait et j ai oublie.. c est impardonnable.. surtout de la part du chef de section... je vous fais mais plus plates escuses..

@++

PS : j espere que ca ne se reproduira plus ( de ma part
smile.gif
)