Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Clapet de fermeture ibook cassé!

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 25 Janvier 2002.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Help

en faisant tomber le sac dans lequel se trouvait mon i book tout neuf et fermé, j'ai cassé le clapet de fermeture du i book.
    Le chtit bitoniau qui doit sortir de la partie supérieure de l'ordi à la fermeture est toujours là, attiré par l'aimant de la partie inférieure, mais en bas, ya plus rien pour le retenir. Résultat, plus moyen de fermer le i-book...
    Ya une solution pour réparer cela sans passer par un revendeur? D'autant que pour un truc comme ca, je serais étonné que la garantie (toujours en cours) marche...
    [​IMG] [​IMG]

2. philbel

philbel Membre junior

Inscrit:
    25 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Comme le systeme de fermeture est en metal, je me demande si la piece qui maintient le petit loquet ne s'est pas simplement déplacée... Tu penses vraiment qu'elle est cassée? A toi de voir si tu entends quelque chose balloter à l'intérieur quand tu remues un peu l'ibook. Cela dit, si aucune trace externe de la chute n'est visible sur l'appareil, t'es pas obligé de dire qu'il est tombé à ton revendeur...

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    le clapet est bien cassé, je l'ai entendu se ballader dans l'encoche d'ouverture avant de disparaître soit à l'exterieur de l'ordi, soit dans ses entrailles (aie). En plus ca rime.

Quand à ton conseil d'éviter de parler de la chute, tu me confortes dans mon opinion... et aucune trace n'est effectivement visible

4. philbel

philbel Membre junior

Inscrit:
    25 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    A ta place je n'hésiterais pas une seconde. Retour SAV direct. Tiens nous au courant.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple