Bonjour,
je crée ce sujet pour signaler un problème avec le Taptic Engine et le SAV d'Apple.
Suite à un arrêt de fonctionnement inopiné du Taptic Engine j'ai envoyé mon iPhone 7 en réparation le 17/09 (sous garantie)
retour le 20/09 : taptic fonctionne mais claque à chaque utilisation bouton, vibrations, notifications. cf vidéo ci-dessous.
Appel SAV le 22/09. Demande de restauration comme iPhone neuf. restauration n'améliore rien. prise de RDV chez un revendeur réparateur le plus proche le 30/09 (pas d'Apple store à proximité). Qui me dit que la réparation pendra la journée. Pas le temps d'attendre, je rappelle le jour même le SAV qui programme à nouveau un passage UPS.
Retour de réparation le 5/10. Toujours le même problème.
Rappel SAV pour nouvelle réparation via UPS retour aujourd'hui le 11/10 : toujours le même problème.
Rappel SAV ce jour: devrait me faire un échange cette fois-ci.
1 seul mot : Hallucinant
je crée ce sujet pour signaler un problème avec le Taptic Engine et le SAV d'Apple.
Suite à un arrêt de fonctionnement inopiné du Taptic Engine j'ai envoyé mon iPhone 7 en réparation le 17/09 (sous garantie)
retour le 20/09 : taptic fonctionne mais claque à chaque utilisation bouton, vibrations, notifications. cf vidéo ci-dessous.
Appel SAV le 22/09. Demande de restauration comme iPhone neuf. restauration n'améliore rien. prise de RDV chez un revendeur réparateur le plus proche le 30/09 (pas d'Apple store à proximité). Qui me dit que la réparation pendra la journée. Pas le temps d'attendre, je rappelle le jour même le SAV qui programme à nouveau un passage UPS.
Retour de réparation le 5/10. Toujours le même problème.
Rappel SAV pour nouvelle réparation via UPS retour aujourd'hui le 11/10 : toujours le même problème.
Rappel SAV ce jour: devrait me faire un échange cette fois-ci.
1 seul mot : Hallucinant