classement des fichiers mp3

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
j'aimerais savoir si on peut classer certains morceaux plutot par compilations plutot que par artistes dan le dossier iTunes music, parce que avec des CDs genre bande originale, on se retrouve avec 15 rtistes en plus dans ce dossier là et ça fait bordel, et pour copier le disque dans un baladeur mp3 ( non iPod) je vous en parle pas.
Merci

Ben tu sélectionnes tes mp3, puis Pomme-I et tu coches la case "partie d'une compilation"

Ensuites dans les préférences d'iTunes tu coches (je ne sais plus où), regrouper les compilations

Pierrou a dit:
j'aimerais savoir si on peut classer certains morceaux plutot par compilations plutot que par artistes dan le dossier iTunes music, parce que avec des CDs genre bande originale, on se retrouve avec 15 rtistes en plus dans ce dossier là et ça fait bordel, et pour copier le disque dans un baladeur mp3 ( non iPod) je vous en parle pas.
Merci
Tu vas dans les tags (les infos des morceaux), et tu cliques sur "partie d'une compilation". Ou tu renseignes le champ "regroupement". Ou tu vas dans la section iTunes des forums IGeneration.fr. ;)