F FIX69 Membre enregistré 7 Février 2008 4 0 24 Février 2008 #1 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible comment classer mes contacts de carnet d'adresse par pays ou code postal plutot que par nom ou prénom ? Merci d'avance. FIX
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible comment classer mes contacts de carnet d'adresse par pays ou code postal plutot que par nom ou prénom ? Merci d'avance. FIX
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 50 24 Février 2008 #2 oui si tu fais des groupes intelligents, tu détermines, un critère, genre un pays ou code postal et zou..... la mise en place est peut etre un peu fastidieuse mais ca vaut le coup
oui si tu fais des groupes intelligents, tu détermines, un critère, genre un pays ou code postal et zou..... la mise en place est peut etre un peu fastidieuse mais ca vaut le coup
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 1 Mars 2008 #3 FIX69 a dit: Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible comment classer mes contacts de carnet d'adresse par pays ou code postal plutot que par nom ou prénom ? Merci d'avance. FIX Cliquez pour agrandir... Salut, Colonne de gauche du carnet d'adresses, clique sur +, crée autant de groupes intelligents que tu veux.
FIX69 a dit: Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible comment classer mes contacts de carnet d'adresse par pays ou code postal plutot que par nom ou prénom ? Merci d'avance. FIX Cliquez pour agrandir... Salut, Colonne de gauche du carnet d'adresses, clique sur +, crée autant de groupes intelligents que tu veux.