classic et xpress

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
kikoo
j'ai installé os X et os 9 sur deux paritions , pour le moment classic fonctionnait mais quand je ance xpress 3.3 il ne se passe rien ....
après avoir réinstallé os 9 ça refonctionnait bien mais ce matin ça ne fonctionne plus... c'est limite chaint pour mon boulot j'y connais que dalle et classic et xpress commencent à me gonfler sérieusement
doncje me sens repartie pour une réinstal totale ce qui m'enchante pasdu tout ...
y a t il une éventuelle solution quelquepart ?

J'ai pas eu ce pb malgré 2 partitions (avec XPress4). Si un des modos pouvaient te faire passer dans Arts Graphiques, ça serait peut-être mieux, même si je comprend qu'on puisse le poster dans Classic.

avant de déplacer le post dans art graphique je pense qu'on peut par, élimination ,stabiliser et faire fonctionner classic.

aussi essaye de virer (place sur le bureau et relance) toutes les extensions stockées dans le dossier système et installées par xpress

si classic fonctionne, on déplace pour voir le pblm xpress

J'ai eu le problème avec XPress 4 (obligé de lancer 3-4 fois XPress avant ouverture et impossible de passer par le double-clic d'un fichier XPress pour le lancer mais faire fichier - ouvrir)
crazy.gif

… Essaie de virer les prefs d'Xpress (dans le dossier d'Xpress) et relance

Télémac a dit:
aussi essaye de virer (place sur le bureau et relance) toutes les extensions stockées dans le dossier système et installées par xpress

Je crois qu'xpress n'installe pas d'extensions dans le dossier systeme.
Perso je passerais pas par classic pour faire de l'xpress (3 4 5), je trouve ca trop compliqué pour gerer tous les trucs sensibles qui peuvent venir se greffer dessus (gestion des fonts, atm atr et acrobat 4 5)… il doit y avoir des arrangements mais ca demande un peu de temps pour chercher.