Classic mode sur Mac OS X

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je viens d'acheter un scanner A3 Pro, lequel fonctionne sur Mac OS de 8.6 à 9.x et sur Mac OS X (Classic Mode). J'ai un Mac OS X version 10.4.10 et je ne peux pas installer les logiciels du scan ("ne fonctionne pas sur ce système"). Je pense que cela vient de la mention "Classic Mode"... Que faut-il faire ?
 
bonjour,
sur quel ordinateur tu souaites installer ton scannerA3 pro ?
Ce qui me surprend, c'est qu'il ne fonctionne pas sur mac OSX en natif, qu'il ai besoin de classic pour marcher, pour un scanner A3 "PRO" ça le fait pas trop.
 
Je viens d'acheter un scanner A3 Pro, lequel fonctionne sur Mac OS de 8.6 à 9.x et sur Mac OS X (Classic Mode). J'ai un Mac OS X version 10.4.10 et je ne peux pas installer les logiciels du scan ("ne fonctionne pas sur ce système"). Je pense que cela vient de la mention "Classic Mode"... Que faut-il faire ?
Tu l'as récupéré aux puces ton scanner :rateau:
Si tu as un Mac Intel (CoreDuo ou Core2Duo), le mode Classic n'est plus supporté.
Sur un Mac PPC (G3, G4 et G5), il a du être installé par défaut à un moment. S'il n'est plus là, il faut les réinstaller mais je ne saurai te dire comment. :nailbiting: