Classic ne démarre pas

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
Bonjour à tous,

J'utilise la version 10.0 de Mac X et la 9.1. jusqu'ici, Classic démarrait correctement sous X. C'est fini. Les extesnions se chargent et puis, rien... l'écran n'est même pas gelé... le mac "mouline" et rien. j'ai réinstallé Mac OS X, en vain.

Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance.

J'ai aussi eu ce problème...Je ne me souviens plus exactement comment je l'avais réglé, mais je crois que l'upgrade avait réglé le problème...Effectue l'upgrade de OS X (je pense que tu sais comment faire) et je pense que ton problème sera résolu...Il n'y a pas besoin de réinstaller classic !

J'ai rien dit..
J'ai dit quelquechose ?
Ben non...
Autant pour moi
wink.gif

[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 18 Mai 2001).]

salut eh bien moi
sous os X 10.0.3 au lancement le mac me lance classic sans qu'il me semble je le lui demande pourtant aucune application classic
n'est lance au demarrage qlqu'un peu m'éclairer

LO,

Je me souviens qu'il y avait une fonction pour lancer Classic au démarrage dans X public béta. Je pense qu'elle a du persister jusqu'à maintenant. Il faudrait donc que tu la décoches. Maintenant je ne me rappelle plus où se trouvait cette option. Rien du côté de l'aide Mac ?

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

ce soir je m'en vais aller chercher les
préférences system pour m'enlever le demarrage classic j'aime bien mais un peu énervant merci Gwenhiver

Classic dans les Préférences Systèmes. Tu décoches "lancer Classic automatiquement au démarrage" (dans l'onglet Avancé, je crois).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG