Clavier à touches-écran

ça m'a l'air vraiment interessant, mais reste une grosse inconnue : le prix.
Certains sites parlent de 300$ :eek::affraid::eek:
A 100¤, ca ferait un carton, mais à 300 :mouais:

:zen:

vu l'utilité que peut avoit une telle technologie, le prix n'est pas forcément exorbitant...

par ailleur, ce sont les premiers à se lancés dans cet aventure, d'ou un coût élevé. nul doute que si cette technologie se répand, les prix chuteront très rapidement :up:

Sûr qu'un clavier avec des touches OLED ne doit pas être donné ... :siffle:

Mais un clavier qui "s'adapte" aux softs (créant une ergonomie certaine), ça intéressera pas mal de monde, surtout les pros... :zen:

PS : :coucou: le_magi61 et valoriel :coucou:

Ca va il n'a mis qu'un mois et demi pour apparaitre.... :rolleyes:

Avec cette techno chacun pourrait paramètrer son clavier comme il le souhaite et par exemple remttre les lettres dans l'ordre alphabétique ;)

huexley a dit:
reste à voir la sensation de frappe qui est primordiale

(powerbook :love: :love: :love:)

Ôh comme je te comprend ! étant possesseur d'un powerbook moi aussi, je savoure son clavier à chaque fois qu'il m'est nécessaire de m'en servir..

la pluspart du temps étant en mode bureau, bah le powerbook est sur son icurve et moi je tapote (comme en ce moment même) sur un clavier bluetooth (qui est trés agréable aussi).

:D

PS : je me suis fais avoir par ton faux bouton citer :D vilain ;)

pour les jeux... et pas seulement!!

je pense notamment aux personnes qui utilisents des claviers particuliers (alphabet russe, chinois, japonais, grec, coréen, arabe...). avec un clavier pareil, on peut changer d'alphabet en un clin d'oeil!

je pense aussi au clavier spécial FCP :)
avec un tel clavier, on appuye sur une touche, et hop! les raccourcis photoshop sont remplacés par les raccourcis apperture...

bref, les vrais questions sont:

- quid du tarif? pour une première, 300$ ne me paraît pas exorbitant.
- quelle sera la sensation de frappe?
- quelle durée de vie pour ces claviers?
- ...