Clavier bluetooth pour Ipad ?

alainparis

Membre enregistré
4 Janvier 2011
3
0
boulogne 92
Bonjour connaissez vous un clavier bluetooth Ipad de petite taille pour à moins de 100 €
j'ai vraiment du mal à taper sur l'écran !! surtout pour des rapports de plusieurs pages !!!!
merci par avance !
Alain :)

Bonjour,
Plus difficile, je suis à la recherche d'un clavier sans fil avec trackball, touchpad, mouse pad intégré fonctionnant sous Ipad 2.
Merci pour votre aide !

Bonjour,
Plus difficile, je suis à la recherche d'un clavier sans fil avec trackball, touchpad, mouse pad intégré fonctionnant sous Ipad 2.
Merci pour votre aide !

les dispositifs de pointages ne sont pas compatibles avec l'ipad (pas de pointeur). C'est donc impossible (et surtout inutile)...

Bizarre, j'ai trouvé hier soir des videos montrant la possibilité d'utiliser clavier apple et magic trackpad sur Ipad : http://www.youtube.com/watch?v=WReHdIAXaWU
Mon idée serait en fait de disposer d'un clavier multimédia (="souris" intégré) qui me permettrait d'utiliser dans certains moments l'explorateur internet de la freebox v6, et dans d'autres moments l'Ipad 2.
Le besoin sur l'Ipad 2 serait en fait de temps en temps de se connecter à distance à une session de mon Mac, et d'utiliser des applications et/ou jeux Mac qui nécessitent une souris pour exploiter les fonctionnalités de l'application/du jeu.