Clavier de powerBook

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
où peut-on dénicher un clavier Azerty de PowerBook Titanium ?
Pour changer celui d'un TiBook américain. que je vais "peut-être" récupérer

merci

?
quand j'avais demander le prix d'un échange standard chez un revendeur, ça revendnait à 250 euros...

regarde les ptites annonces, pour en trouver un issus d'un powerbook "explosé".

ou colle des belles étiquettes plastifiées!

merci
smile.gif

echange standard ou regarde du coté de ce site

J'ai personnellement déjà expérimenté l'échange standard d'un clavier d'ibook palourde en appelant apple, très bien, mais le prix, à ma grande honte, je ne m'en souviens plus (dans les 350FRF... ??)

Voilà, j'ai retrouvé le devis, c'était 393 FRF HT, soit 468 FRF TTC, en octobre 2001.

Tu as donc tout intérêt à appeler Apple directement, car le revendeur (en tous cas celui interrogé par decus) a l'air de bien marger sur le changement de clavier...

woulf a dit:
Voilà, j'ai retrouvé le devis, c'était 393 FRF HT, soit 468 FRF TTC, en octobre 2001.

Tu as donc tout intérêt à appeler Apple directement, car le revendeur (en tous cas celui interrogé par decus) a l'air de bien marger sur le changement de clavier...

il parait que c'est le prix des clavier "pièce détachées" d'apple... pour éviter qu'on achète ailleurs, justement...
sinon tu peux aussi complètement bousiller ton clavier, le rendre méconnaissable, le faire changer, et ptetre qu'ils te mettront un azerty...
laugh.gif