Clavier du MacBook en Bluetooth ?

devin plompier

Membre actif
5 Août 2008
277
7
57
Bonjour à tous.
Comme nous le savons, l'iOS 4 de l'iPhone permet de le connecter à un clavier Bluetooth.
Or je dispose d'un MacBook Pro (disposant de Bluetooth évidemment) et je me demandais s'il n'existait pas un moyen de faire passer le clavier de l'ordi pour un clavier Bluetooth, pour l'utiliser avec l'iPhone. Je pense que ça pourrait m'être très utile.
Merci.

bah à priori non, le clavier du Macbook est un périphérique d'entrée. Ce n'est pas le clavier qui est bluetooth.

Et, en plus, je ne vois pas l'utilité ?

Ce n'est bien sûr pas pour l'utiliser avec le MacBook que je veux le faire Bluetooth. Tous ce que je voudrais, c'est utiliser momentanément le clavier indépendamment du reste de l'ordi, pour le faire passer pour un clavier Bluetooth normal.
En ce qui concerne l'utilité, il est évident que taper sur un clavier physique est bien plus aisé que de taper sur le petit clavier tactile de l'iPhone...

Merci, mais c'était pour éviter d'acheter un clavier...:D
Et tu es sûr que ça ne peut pas se faire, ou bien tu ne connais pas de moyen de le faire ?

Juste pour info, un an après le début du sujet :
En fait si c'est possible avec le logiciel Type2Phone disponible sur le Mac App Store.