Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

clavier en anglais au login ???

Discussion dans 'macOS' créé par asybonanga, 6 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. asybonanga

asybonanga Membre junior

Inscrit:
    6 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    1
    Depuis 2, 3 mois... à la suite de je ne sais quelle manipulation ... mon login et mot de passe sont en qwerty sur un clavier français. Le reste des applis fonctionnent normalement une fois la session établie ... c'est normal mes réglages sont corrects ... "préférences systeme", "international" et réglages adéquates.
    Le conseil d'apple Care a été de mettre un mot de passe numérique ... " on les reconnait bien là !!".
    Quelqu'un à t'il eu ce problème ?
    - Emac 800 - osx10.2.6

2. AroundTheWorld

AroundTheWorld Membre émérite

Inscrit:
    21 Juin 2003
    J'aime reçus:
    12
    J ai eu le même problème après le retour du SAV ...bizzare car j 'avais laisser mon computer en ouverture automatique exprès et au retour , mon login etait anglais... depuis je n'ai eu que des choses amusantes qui se sont passé dans mon ordi...je vous passe les détails ( genre des messages ," je ne derange pas" au moment de ma syncronisation , je pense que la personne qui a bossé sur mon ordi du SAV s'amusait avec moi car il a été le seul qui a eu accés a mon ordi..depuis j 'ai recopier le clone que j 'avais sur mon disque dure externe et aucun probleme tout est rentrer dans l'ordre ..bizzare non? n 'est il pas aller au SAV JAPAN ton ordi? [​IMG]

3. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...