Clavier et Souris BT

nathan1901

Membre actif
10 Octobre 2004
170
7
Paris
www.ebtb.info
Hello,

Pour Noël, j'ai envie de m'offrir un clavier et une souris BT. Je ne sais pas quoi prendre (ma seule contrainte c'est la compatibilité MAC/PC). Le clavier Apple est zoli, la souris BT Mice de MacAlly est pas mal aussi.

Mais Quid des claviers mac sur WinXP ?
 
Moi j'ai la souris BT Apple et elle me convient tout a fait
 
J'utilise la souris macally BT qui fonctionne bien.

J'ai l'impression qu'elle consomme pas mal de piles (15 j de duree de vie en moyenne pour un usage de 6 a 8 heures par jour :( )

Sinon t'as aussi celle là qui au dire des utilisateurs est très chouette :
http://www.macway.com/product_info.php?products_id=4094


Pour le clavier je suis resté au filaire : j'aime bien les 2 prises du clavier pour mes petits periphériques ( appareil photo , palm , clef usb). C'est plus facile je trouve que de les brancher derrière l'imac .

Cordialement
Philippe ;)
 
J'ai le clavier et la souris Bluetooth d'Apple. J'en suis globalement satisfait, sauf pour l'autonomie de la souris qui dure en gros un bon mois... :hein: Mais sinon, c'est nickel. Tu peux aussi lire le test de MacGeneration.
 
nathan1901 a dit:
Il marche bien sur PC le Clavier Apple ? Il interprete bien les touches "Windows" ?

Configuration requise:
Mac équipé d'un module Bluetooth intégré ou d?un Adaptateur Bluetooth USB externe. Mac OS X v10.2.6 ou ultérieur. Le disque des logiciels Wireless Keyboard and Mouse Software livré avec votre Clavier Apple Wireless ou votre Souris Apple Wireless.
 
on dirait bien que ça ne tourne pas sous XP alors...

Cela dit, j'ai la souris BT mac ally, et j'en suis franchement ravi, quel plaisir de prise en mains et j'avoue que les 2 boutons et la mollette, c'est quand même sympa ;)

Pour le clavier, perso je prendrai un apple, car ils me paraissent bien sympa, cela étant si tu dois impérativement tourner sur les deux plate formes, autant essayer de trouver une solution logitech, ils doivent bien avoir ça, et ça devrait être reconnu sous mac.
Dans le forum périphériques il me semble qu'il en a été causé, tu devrais y trouver ton bonheur ;)
 
Pour actualiser et poursuivre cette conversation :
Et voilà, sur mon joli mac mini, j'ai un clavier et une souris apple bluetooth, qui fonctionnent à merveille avec OSX, mais lorsque je passe sur Windows grâce à bootcamp (excuses : programme de comptabilité et homebanking d'une banque attardée), ni l'un ni l'autre ne répondent.
Y a t'il, à l'heure actuelle des plugs-in ou autres moyens obscurs de les faire fonctionner provisoirement lorsque je suis forcé, bien malgré moi, d'utiliser windows ?
Cela me permettrait de ne plus utiliser le clavier visuel et cette souris Starck USB...