Clavier et souris externe

Theviins0570

Membre confirmé
28 Mai 2009
66
1
35
Bonjour,

Je me permet de poster ce post car je trouve que l'on a peut d'informations sur ces accessoires.
Je vous explique mon cas, j'ai un Macbook Pro sur lequel je fais du développement web.
Je suis en train de me construire un environnement de travail plus agréable. J'ia donc commander un écran externe de 24 pouces ainsi que le dock Thunderbolt de Belkin (merci ventes privée) pour y connecter mon disque dur externe, mon iPad, iPhone, Ethernet, mon 5.1, ...
Je possède également un clavier Apple sans partie numérique et un Magic Trackpad. Malgré tout, je ne les trouve pas réellement productive.

Mon idée à donc été de chercher un combo clavier + souris mac à la rigueur rétro éclairé et là ... RIEN.
Donc soit je regarde mal, soit comment vous faites? Vous utilisez un clavier Windows et vous changez les propriétés ?

Si vous avez des pistes ou des produits ...

:)

Pourquoi veux tu un pack souris + clavier ??? Il est préférable d'acheter les 2 séparément.

Si c'est pour n'avoir qu'un seul récepteur sans fils, il y a logitech qui permet de connecter ces appareil Logitech avec récepteur Unifying pour n'utiliser qu'un seul Récepteur Unifying et pas un pour chaque appareil.

Perso pour le souris j'utilise depuis des années la Logitech Performance Mouse MX au bureau et la Logitech Anywhere Mouse MX en déplacement. Pour le clavier depuis que je suis sur Mac j'utilise le clavier filière d'Apple. J'ai aussi le sans fil mais je n'en suis pas très fan, la version filière est beaucoup plus pratique...

Sur Amazon les souris Logitech sont nettement moins cher que les prix officiel ;)

Le pack ... en fait non. Je voulais dire par là que j'aimerai les 2.
Il manque a mon clavier la partie numérique :( .

Je vais de ce pas regarder les souris que tu me proposes.
Et pour le clavier, je pense du coup garder le filaire que j'ai, ou alors acheter la version avec clavier numérique.

Sous Mac il n'y a pas beaucoup de choix au niveau clavier. Mais le clavier filière d'Apple (avec le clavier numérique à droite) est très bien, enfin du moins c'est mon avis :D

Prendre un clavier Windows c'est pas super pratique...

Ça je veux bien te croire.

Petite question, les souris que tu me proposes, je suppose qu'elles ne sont pas multi touch. Donc tous les raccourcis vers Exposé, Dashboard, etc ... on oublie. Ou alors elles ont des touches de raccourcis qu'on peut personnaliser ?

Merci

Je n'utilise pas les raccourcis de ma souris :siffle:

Mais sur le site de Logitech il indique cela :

Étendez les possibilités de votre Mac
Allez au-delà des fonctionnalités standard de pointage, clic et défilement. Utilisez votre souris pour lancer Mission Control, passer d'une application à une autre et bien plus encore.

http://www.logitech.fr/fr-fr/product/performance-mouse-mx