Clavier et souris mort

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Bonjour j ai un probleme je taf sur 3ds max et j ai aucun problemes seulement voila quand je reboot sur win mon clavier et ma souris ne sont plus du tout reconnu comment faire...?

est ce que je peu faire quelques chose ou comment faire pour formater le plus vite possible (j en est besoin):(

non hélas le cd de win n'est pas comme celui d'osx, tu ne peux rien réparer avec ça
tu parles de quels clavier et souris exactement, bluetooth (non apparemment) filaire (par usb alors) ou bien tu clavier et du trackpad intégré au MBP ?

rien ne marche je suis bien deg j en est besoin pour tafer pour demain il y a t il possibilite pour formater plus plus propre possible ou de formater en sauvegardant mes donné??

Est-ce que tu vois la partition de windows comme un disque quand tu es sous macos?

Sur le mien, comme j'ai pas encore donné de nom au volume win, je vois un disque untitled sur mon bureau, il s'agit du disque de windows.

Si c'est le cas, tu vas pouvoir récupérer tes fichiers perso pour faire une sauvegarde.

Une fois tes fichiers sauvegardés, tu recommences une install clean de windows. Il faut que tu repasses par l'assistant bootcamp. D'abord, tu choisis "Restaurer le disque de démarrage comme un volume simple". Ca effacera ta partition windows. Puis si t'installes windows comme la première fois avec bootcamp ("Démarrer l'installateur de Windows") en pensant à te refaire un cd des pilotes mac si tu ne l'as pas déjà.

merci beaucoup j'ai fait un peu le barbar j'ai booté du cd de win et direct formaté :rose:
bha oui je voulais faire sa vie fait.. et ca tourne nikel maintenant des que mon travail sera fini (ce week end) je formaterai dans les règles de l'art :cool: pour les données j'ai tout récupéré et de toutes façon je back up souvent sur win... :siffle: ;)

C'est grave docteur... la manip que j ai fait..?