Clavier et touchpad bloqué après la sortie de veille - MacBook Air (M1, 2020)

geeaie

Membre enregistré
18 Janvier 2022
2
0
44
Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me reconnecter après une mise en veille sur mon MacBook Air (M1, 2020, 12.1 Monterey)
Le clavier et le touchpad restent éteint et inactif alors que l'écran se rallume bien.
Ce problème se produit au bout d'un certain temps d'inactivité ou quand je ferme l'écran.

Je suis obligé de rebooter l'ordinateur à chaque fois pour que le clavier et le touchpad refonctionnent !

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
 
Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me reconnecter après une mise en veille sur mon MacBook Air (M1, 2020, 12.1 Monterey)
Le clavier et le touchpad restent éteint et inactif alors que l'écran se rallume bien.
Ce problème se produit au bout d'un certain temps d'inactivité ou quand je ferme l'écran.

Je suis obligé de rebooter l'ordinateur à chaque fois pour que le clavier et le touchpad refonctionnent !

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Salut, j'ai également le même problème avec mon Macbook Air acheté en Novembre 2021 (il y a 5 mois) ... As-tu trouvé une solutuion?
 
Apres avoir réinitialisé le système, sans succès, le SAV a remplacé le trackpad.
Depuis je n'ai plus de problème.